• Beauté
  • Beauté de Stars

100 coiffures de stars à adopter pour le printemps-été 2013

Par Chloe DIQUERO , le 12/04/2013 à 17h54 , modifié le 12/04/2013 à 18h21
« Précédent 1/106 Suivant »

100 coiffures de stars à adopter pour le printemps-été 2013

Vous bavez d'envie devant les vitrines des coiffeurs, mais vous hésitez encore à franchir le pas ? Vous avez pourtant envie d'une nouvelle coiffure, mais vous ne savez pas encore laquelle choisir. Alors venez découvrir notre diaporama sur les 100 coiffures de stars à adopter pour le printemps-été 2013.


La saison du printemps est synonyme de changement, et de renouveau. Pour la plupart des femmes, cette étape s'accompagne souvent d'une métamorphose physique, et plus particulièrement d'un changement capillaire. Qu'il s'agisse d'une coloration, d'une nouvelle coupe de cheveux ou d'une nouvelle coiffure à adopter au quotidien. Pour vous aider à trouver quelques idées, il vous est donc possible de vous rendre directement chez votre coiffeur, pour un diagnostic et quelques conseils personnalisés. Mais vous pouvez également venir le voir, armé d'une ribambelle de photos de stars arborant l'une des coiffures qui vous donne envie.


Pour ce printemps-été 2013, d'ailleurs, le choix sera large et varié. Les tendance sont en effet nombreuses et s'adaptent aux goûts de tous. On retrouve ainsi le wavy, pour les femmes très naturelles. Le one shoulder, pour celles qui souhaitent en mettre plein la vue. Le wet look pour les plus audacieuses. Mais aussi quelques classiques, comme le carré, qui se portera flou et froissé (pour faire honneur à Karlie Kloss, pionnière en la matière), les chignons (version bun, haut et flou), et les tresses (coiffure star de la saison estivale).


Pour vous aider à faire un choix, Plurielles.fr a concocté, spécialement pour vous, une compilation des 100 coiffures de stars, à adopter pour le printemps-été 2013.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience