• Beauté
  • Spécial beauté

Témoignages : mon produit de beauté fétiche

Article par Propos recueillis par Florence FAURE , le 11/10/2007 à 14h30 , modifié le 04/11/2008 à 16h49 2 commentaires

Un jour, elles ont découvert un produit de beauté et, depuis, elles ne peuvent plus s'en passer ! Découvrez les produits fétiches d'Emilie, Virginie ou Cécile : ce sont peut-être aussi les votres !

Delphine, 28 ans, Gaillac : la crème désaltérante multi-hydratante de Clarins
Creme désaltérante ClarinsPour noêl dernier, mon ami m'a offert la crème hydratante de Clarins, pour peaux déshydratées et la texture, le parfum et l'efficacité sont excellents ! Moi qui ai la peau sensible, je n'ai eu aucune réaction, au contraire ma peau est lumineuse et souple toute la journée. C'est simple, depuis que je l'utilise tout le monde me dit que j'ai bonne mine !

 

Emilie, 25 ans, Crégy-les-Meaux : le gel nettoyant visage Pure Calmille d'Yves Rocher
Gel nettoyant pure calmille Yves RocherDéja adepte de la marque, mais davantage pour le maquillage, je testais différents nettoyants visage, ayant une peau ultra-sensible. Pendant des vacances avec une amie, j'essaye le sien, et là, coup de foudre ! Nettoie vraiment bien la peau en douceur,sans déssécher, un parfum agréable, un format économique et un petit prix ! Je l'utilise tous les soirs après mon démaquillage, et j'en ai toujours 2 dans ma salle de bain : 1 entamé et un autre pour être de ne pas manquer !



Martine, 47 ans, Paris : Soin Idealist d'Estée Lauder
Idealist Estee LauderUn jour, en passant devant un stand des grands magasins, une des femmes m'a interpellée pour me faire essayer une crème d'Estée Lauder : Idealist Skin Refinisher. Pour la première fois, j'ai vu un effet immédiat : une peau lisse comme une peau de pêche, une peau infiniment belle, et en plus un effet immédiat ! J'étais subjugée et malgré son prix, j'ai craqué et depuis 5 ans, je suis addict à cette crème.

 

Carole, 30 ans, Marseille : Dermablend de Vichy
Dermablend de VichyMon produit de maquillage miracle s'appelle Dermablend des Laboratoires Vichy. C'est un fond de teint correcteur fluide qui s'étale et s'étire à merveille. Il camoufle les moindres défauts du visage (cernes, cicatrices, couperose, etc...). Je l'applique à l'éponge et le résultat est vraiment très naturel. Je ne pourrai plus m'en passer. Pour moi il surpasse tous les autres fonds de teints, fluides ou compactes, c'est dire combien j'en ai essayé avant. A conseiller vivement.



Chrystelle, 37 ans, Nâves : toute la gamme Decleor
Baume nuit DecleorC'est en 1998 que j'ai découvert mes premier "vrai" produits de beauté. Jusque là,je ne prenais que des produits grande distribution. Un jour je me suis offert l'héstéticienne pour la 1ère foie de ma vie. Et là, ce fu la révélation ! Je me suis rendu compte que les produits de marque étaient vraiment autre chose. Bien sur l'hestéticienne m'a venté les mérites de sa crème; mais je l'ai trouvé tellement agréable avec son parfum et ses huiles essentielles, que je suis partie avec un produit de chaque (crème jour, baume nuit, masque et crème gommante) ! J'en ai eu pour une petite fortune, mais ce sont des produits très concentrés donc qui durent. Depuis, je n'ai jamais acheté autre choses que Décleor. Aujourd'hui, j'ai 37 ans et j'ai une peau douce et agréable et en général on me donne plutôt 34 que 37 ans. Cela ne vient pas forcément de la crème, mais je pense qu'elle contribut. Voilà pourquoi, à ce jour, je ne me lasse pas de mes soins visage.
 

Cécile, 28 ans, Allauch : Touche Eclat d'Yves Saint Laurent
Touche Eclat Yves Saint LaurentJ'en avais tellement entendu parlé !! Dans les magasines ou même dans les parfumeries, tout me disait que Touche Eclat de Yves St Laurent était un produit miracle. Comment un anti-cerne pouvait à ce point être révolutionnaire ? Alors pour me faire une idée j'ai testé. Et là ça a été le déclic. Non seulement il couvre les cernes mais il éclairci certaines zones du visage et il camoufle à la perfection tous les défauts. Il est très facile d'utilisation et maintenant il ne me quitte jamais. Je l'utilise aussi pour des retouches dans la journée. Il est vraiment magique et au-delà de ce que je croyais.

Virginie, 29 ans, Paris : la crème lavante Boréate
Crème lavante BoréadeIl y a maintenant quelques années, j'avais des petits problèmes d'acné. Après un petit tour chez la dermatologue, j'achète la crème lavante Boréade. Depuis, je ne la quitte plus ! Elle est géniale. Elle sent bon et surtout elle permet de se démaquiller parfaitement (y compris les yeux, sans piquer). En plus, elle est idéale pour les peaux à petits problèmes et elle coûte environ 9,50 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience