Un Orgasme mondial simultané pour la bonne cause

Article par , le 17/12/2008 à 10h54 , modifié le 17/12/2008 à 11h08 0 commentaire

Quelle bonne nouvelle ! Nous pouvons tous faire l'amour pour célébrer la paix dans le monde, dimanche 21 décembre : c'est l'Orgasme mondial simultané. Mais attention, c'est à 13h04 pile !

Voici une bonne raison de nous faire plaisir. La troisième édition de l'"Orgasme mondial simultané" ou Global Orgasm se déroulera dimanche 21 décembre à 13h04 précises en France. Le but de ce plaisir international est de promouvoir la paix dans le monde, il est organisé par les pacifistes Donna Sheehan et Paul Reffell.

L'heure de l'événement, 6h08 (heure universelle) correspond au moment exact du solstice d'hiver, le jour le plus court de l'année, et donc nuit la plus longue de l'année. L'objectif de l'opération, à laquelle chacun est invité à contribuer, est de concentrer "une forte énergie biologique, mentale et spirituelle" sur la Terre, pour en modifier "le champ d'énergie". Non ce n'est pas une secte ou un mouvement néo-hippie, c'est un moyen d'encourager l'amour, la paix et l'harmonie sur Terre. Bon, on vous l'accorde, ça ne va pas arrêter les guerres, mais faire l'amour pour la bonne cause, c'est toujours sympathique.

L'événement est justifié scientifiquement, grâce aux recherches du Global Consciousness Project, réalisées à l'Université de Princeton. Il est surtout destiné aux habitants des pays possédant des armes de destruction massive, ainsi que ceux où "la violence est plus souvent utilisée que le dialogue".

Les organisateurs mettent toutefois en garde les participants, et indiquent qu'ils ne souhaitent pas que ce moment de plaisir partagé ait pour conséquence une hausse du nombre de naissances dans le monde, "car la surpopulation est une cause majeur de troubles" dans le monde. Donc selon le site officiel, nous pouvons tous participer, mais attention à se protéger ! Qu'ils sont drôles ces pacifistes. Comme si en célébrant l'amour nous allions perdre la tête... Peace and Love.

Pour plus d'infos : www.globalorgasm.org

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience