Sidaction : une campagne 2.0 pour 2010

Article par , le 19/03/2010 à 19h19 , modifié le 19/08/2010 à 19h36 1 commentaire

Le Sidaction 2010 a lieu les 26, 27 et 28 mars prochains. Internet est un excellent moyen de relayer l'information et d'appeler aux dons. C'est pourquoi cette année, Sidaction a voulu mettre en place des éléments lui permettant d'être plus visible sur le web.

Cette année, le Sidaction a fait les choses en grand. Sur lesite internet www.sidaction.org, vous pouvez dès maintenant situer toutes les animations qui auront lieu en région à l'occasion du Sidaction 2010 avec Google Map et faire un don de manière très originale.

En effet, un site événementiel a été créé pour l'occasion : http://2010.sidaction.org. Sur ce site, il vous est possible de faire un don selon le montant que vous choisissez pendant que 6 webcams filment des chercheurs travaillant dans leur laboratoire. Une fois que vous avez fait votre don, les chercheurs se retournent vers vous et vous disent merci !

Vidéos, témoignages poignants, chiffres, messages d'appel aux dons, interventions de Line Renaud, tout le dispositif web est mis à votre disposition. Rendez-vous sur le site sidaction.org pour participer à la lutte contre le vitrus du Sida.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience