Vrai/faux sur le plaisir : Une maîtrise parfaite du Kâma-Sûtra pour un plaisir garanti

Article par Clémence ORCEL , le 24/08/2009 à 09h00 , modifié le 14/09/2009 à 12h24 0 commentaire

Certes, varier les positions, balayer la routine et vous cultiver en matière d'érotisme peut être un plus pour votre épanouissement sexuel. Mais ce n'est pas toujours indispensable...


C'est donc faux. On peut atteindre l'extase sans en passer par la cravate de notaire, le lotus, la pieuvre, l'équerre, l'éléphant ou le collier de Vénus. Faire des pirouettes, c'est bien joli, mais rien ne garanti que le plaisir pointe le bout de son nez !

Alors que certains couples puisent leur excitation dans des positions acrobatiques et périlleuses, d'autres préfèrent faire simple, mais efficace. Le missionnaire, la levrette, le 69, l'Andromaque, vous vous en contentez très bien ? Vous n'êtes pas les seuls...

Cependant, ce n'est pas parce que vous aimez le sexe "classique " que vous ne devez pas, de temps en temps, faire preuve d'originalité et d'audace. Tentez. Si les résultats ne sont pas glorieux, rien ne vous empêche de conclure cette partie de plaisirs avec votre position favorite !

Vous êtes vraiment nuls en positions ? La souplesse n'est pas au rendez-vous et vous en avez marre des courbatures du lendemain ? Plutôt que de pimenter votre vie sexuelle grâce aux figures du Kâma-Sûtra, rendez-la ludique en mêlant des sex toys à la partie, ou sauvage en faisant l'amour à même le tapis (ou la peau de bête) du salon !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience