Vrai/faux sur le plaisir : Plus un pénis est grand, plus il vous donne de plaisir

Article par Clémence ORCEL , le 24/08/2009 à 09h00 , modifié le 14/09/2009 à 12h23 2 commentaires

Pas besoin de sortir avec un acteur de porno pour avoir une vie sexuelle digne de ce nom. Un pénis de taille moyenne saura vous satisfaire, mesdames, soyez-en sûres !


C'est donc faux : votre jules n'a pas besoin d'être membré comme Rocco Siffredi pour vous amener à l'orgasme et vous procurer des sensations exquises !
La moyenne mondiale est de quatorze centimètres en érection (entre sept et onze au repos) et la plupart des femmes s'en accommodent sans aucun problème.

Évidemment, certains hommes sont fiers d'approcher les vingt centimètres et n'hésitent pas à en parler pour prouver leur virilité, mais leurs partenaires ne voient pas toujours ça du même œil... Alors que certaines sont ravies d'avoir un amant bien membré, d'autres connaissent des rapports douloureux.

Les femmes clitoridiennes, en particulier, ne sont pas spécialement friandes des pénis trop longs ou trop larges. A quoi bon ? Le plaisir, elles le trouvent en grande partie grâce à leur clitoris !

Finalement, petit, grand, large, le tout est de savoir s'en servir et surtout de ne pas se contenter de la pénétration pour satisfaire madame ! Un homme "gâté par la nature" n'est pas forcément un meilleur amant que monsieur tout le monde. Avis aux mâles en puissance...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience