Vrai/faux sur le plaisir : Le sexe passé 40 ans, on oublie

Article par Clémence ORCEL , le 24/08/2009 à 09h00 , modifié le 14/09/2009 à 12h24 0 commentaire

Tout comme l'amour, le plaisir n'a pas d'âge. Qui a dit qu'à 40 ans, on ne pouvait plus prendre son pied ?


Mesdames, à 40 ans, vous êtes au comble de votre sensualité et de votre épanouissement personnel. Le sexe n'a plus beaucoup de secret pour vous, vous n'êtes plus une débutante, mais vous êtes loin d'en avoir fait le tour. Aucune raison de le conjuguer au passé, donc !

Vous avez moins souvent envie de faire l'amour ? Pas de panique, c'est normal. Certaines femmes connaissent une baisse de libido à partir de la quarantaine, mais cela n'entrave en rien leur plaisir. Faites moins l'amour, mais faites-le mieux !

Votre partenaire rencontre des petits soucis d'érection ? De votre côté, c'est la lubrification qui pose problème ? Prenez le temps de réveiller vos corps en douceur, insistez sur les préliminaires, optez pour des échanges plus ludiques et plus tendres. Le plaisir sera au rendez-vous !

Vous êtes complexée par votre corps qui change ? Dites-vous que tout est dans l'attitude : assumez ce nouveau corps, ces nouvelles formes, mettez vos atouts en valeur, n'ayez pas peur d'user de vos charmes et de séduire. Ce n'est pas un hasard si même les jeunes hommes sont souvent attirés par les femmes mûres !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience