Les massages érotiques : une invitation au plaisir

Article par Clémence ORCEL , le 17/08/2009 à 10h00 , modifié le 30/10/2009 à 16h17 0 commentaire

Avant de faire des merveilles avec vos mains, vous devez vous assurer que toutes les conditions sont réunies pour que cette séance de massage soit efficace. En quoi consiste cette préparation ?


L'ambiance, d'abord. Pour que l'échange soit vraiment sensuel et que votre compagnon s'abandonne au seul contact de vos mains, vous devez y mettre les formes. Lumières tamisées, bougies allumées, téléphones débranchés, silence total ou musique zen. Le calme doit régner pour que votre moitié se laisse transporter.
L'atmosphère générale doit être propice à la relaxation et à l'érotisme. Si vous vous adressez à lui pendant le massage, faites-le d'une voix de velours, gardez vos blagues ou vos réflexions désobligeantes pour plus tard. Faites en sorte, vous aussi, de vous déconnecter de la réalité. Vos gestes ne seront pas mécaniques, vous serez réellement à l'écoute de son corps et déborderez de sensualité.

Votre tenue, ensuite. C'est facultatif, mais rien ne vous empêche de l'accueillir en blouse, en petite tenue, ou même complètement nue. Il n'y a rien de mal à le faire fantasmer : le massage n'en sera que plus efficace ! Chevelure lâchée, style lionne de la savane ou chignon tiré à quatre épingles, style secrétaire sexy, à vous de voir !
Retirez vos bagues et bracelets pour que seules vos deux peaux rentrent en contact. Petit détail qui a toute son importance : avant de le caresser, le malaxer ou le pétrir, vérifiez que vos ongles ne sont pas trop longs. Une griffure risquerait de le refroidir. A moins, bien sûr, qu'il ne cache des penchants SM...

Enfin, n'hésitez pas à vous équiper. Procurez-vous des huiles ou des laits de massage pour des caresses plus douces et fluides. Vos mains glisseront sur son corps, vous éviterez de lui tirer la peau et de lui faire mal. Les senteurs de ces produits sont enivrantes et feront de ce massage un voyage exotique au cœur de vos sens. Certains parfums ont même des effets aphrodisiaques. Miam...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience