• Amour
  • Sexe

Tout savoir sur les sex toys

Article par Emilie RABOTTIN avec agence , le 11/04/2009 à 00h19 , modifié le 11/09/2009 à 16h13 1 commentaire

Aujourd'hui, les sex toys s'affichent partout. Ils sont désormais disponibles dans des boutiques très tendance et s'utilisent en couple ou en solo, juste pour le plaisir...

Depuis leur apparition, les sex toys attisent la curiosité du public. Ils sont censés pimenter notre vie sexuelle en y apportant une touche d'humour. Le but commun de tous ces accessoires : éveiller et augmenter le plaisir d'une personne en utilisant des moyens plus sophistiqués.

Il existe tout un éventail de gadgets à piles : hormis le canard, la star des vibromasseurs, il en existe aussi en forme d'escargot, en format pocket avec le vibrotoon, ou alors des boules de geisha qui vont augmenter les sensations sexuelles... Et désormais il n'est plus besoin de franchir le rideau d'un sex shop à l'ambiance glauque pour se procurer un vibro rabbit fluo ou un canard coquin !

Comment faire le tri ? La découverte de ces objets de plaisir peut occasionner des  soirées shopping entre amies ! Des vendeuses se déplacent à votre domicile pour vous faire tester une  sélection de sex toys et autres objets de plaisir...

Le plus de ces soirées : vous êtes dans le confort de votre appartement et les représentantes proposent même des démonstrations d'objets. De plus, une soirée entre amies peut occasionner bien des fous rires et des discussions décalées.

Cependant, toutes les femmes sont unanimes : un sex toy ne peut pas se substituer à un homme, il va seulement stimuler votre imagination pendant l'amour et donner lieu à des jeux.

Les femmes ne constituent pas les seules clientes des sex toys, le phénomène commence à gagner du  terrain chez les hommes. Désormais, des coffrets sont  disponibles sur des sites internet. Des anneaux vibrants et d'autres objets de plaisir sont proposés avec des jeux de cartes pour un parcours d'initiation coquin rempli d'humour...
 
Notre conseil 
Si vous êtes tentées par un sex toy, testez les soirées shopping à domicile. D'une part vous passerez un bon moment entre copines et vous serez chouchoutées par les vendeuses (la discrétion est assurée pour la livraison).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience