Témoignages : sex toys, jamais de la vie !

Article par Clémence ORCEL , le 03/08/2009 à 16h24 , modifié le 11/09/2009 à 16h12 0 commentaire

Les sex toys ont envahi la planète et pourtant, certaines femmes font de la résistance. C'est le cas de Carole et Véronique. Elles témoignent.

Carole, 34 ans, expert comptable
"J'ai mis les pieds dans un sex shop une seule fois dans ma vie et je ne le referai pas. Mes copines m'avaient mise au défi et je n'ai pas été déçue ! Entre les combinaisons en cuir, les godes gigantesques et l'ambiance glauque, j'en ai eu pour mon argent ! Je ne suis pas spécialement prude, je préfère juste les plaisirs simples et naturels aux plaisirs fantaisistes ou même malsains. Pour ne pas mourir idiote, j'ai quand même acheté un vibromasseur, je n'étais plus à ça près... Je l'ai évidemment testé, et franchement, je n'ai pas été convaincue. J'ai trouvé les sensations plus désagréables qu'autre chose. Rien à voir avec ce qu'on ressent lorsqu'on fait l'amour avec un homme, ou même lorsqu'on se masturbe. Non, définitivement, je ne vois pas l'intérêt."

Véronique, 41 ans, femme au foyer
"Pour nos dix ans de mariage, mon mari m'a offert une petite panoplie de sex toys. Un vibromasseur à picots, des boules de geisha, des huiles de massage aphrodisiaques et un costume d'infirmière sexy pour couronner le tout. Je vous avoue que je m'attendais à tout sauf à ça ! Un bijou, un voyage, même un bouquet de fleurs, mais pas ça. Nous les avons testés et pour être franche, je dirais que mon homme y a pris plus de plaisir que moi. Le costume est resté au placard, le vibromasseur me chatouillait plus qu'autre chose, les boules de geisha ne me faisaient pas beaucoup d'effet, quant au massage, j'ai tenu trois minutes avant de demander à mon mari d'arrêter. Je ne suis pas persuadée que les sex toys soient le meilleur moyen pour réveiller ma libido. La tendresse, le dialogue sont les clés d'une vie sexuelle épanouie. Les sex toys sont juste des joujoux qui amusent lorsque la flamme est toujours là. Après dix ans de mariage, je n'avais pas envie de ça, j'aurais préféré un geste romantique !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience