Témoignages : les sex toys ont fait renaître mon désir

Article par Clémence ORCEL , le 03/08/2009 à 16h19 , modifié le 11/09/2009 à 16h11 0 commentaire

Nicole, Brune et Tiphaine en sont persuadées : les sex toys ont un rôle important dans leur épanouissement sexuel. En couple ou célibataires, elles nous font part de leurs impressions sur la question.

Nicole, la célibataire qui s'assume
"J'ai 44 ans et j'ai été mariée pendant dix-huit ans à un homme, avant de divorcer il y a trois ans. Pendant nos premières années de mariage, le sexe était bon. Plus expérimenté que moi, il m'a fait découvrir l'amour. Mais très vite, nos relations sexuelles se sont résumées à de courts échanges, plutôt pauvres en sensations et très espacés. Il avait moins envie de moi et vice-versa. Lorsque j'ai découvert qu'il allait voir ailleurs, je suis partie. Désormais seule, ma vie sexuelle était au niveau zéro. Je ne m'étais jamais masturbée et les sex toys ne faisaient pas partie de mon quotidien. Et puis un jour, je me suis laissée tenter. Depuis, ma libido a grimpé en flèche, je me procure du plaisir dès que j'en ai envie, grâce à mes petits objets magiques. Je n'ai pour l'instant rencontré personne qui fasse battre mon cœur de femme divorcée, mais quand cela arrivera, je ne cacherai pas mon penchant pour les jouets érotiques !"

Brune, accro à son vibro
"Je suis actuellement célibataire mais je sors avec beaucoup d'hommes. A vingt ans, le grand amour ne m'intéresse pas. Je veux vivre pleinement ma sexualité, connaître l'extase avant qu'il ne soit trop tard. Et pour ça, j'ai mon vibro ! Ce qui me plaît dans les relations homme-femme, c'est le jeu de séduction et de pouvoir. Lorsque je veux un homme, j'arrive généralement à l'avoir. Mais lorsqu'il s'agit de sexe à proprement parler, je préfère m'en remettre à mes sex toys. En d'autres mots, jusque là, j'ai éprouvé plus de plaisir avec eux qu'avec tous mes amants réunis. Ca ne me dérange pas, je peux ainsi user de mes charmes en public et prendre mon pied en privé. Que demander de plus ?"

Tiphaine : sex toys + mari = femme épanouie
"Le sexe a toujours eu une place prépondérante dans notre couple. Cédric et moi sommes ensemble depuis six ans et mariés depuis deux. Dès les premiers mois de notre relation, je n'ai pas hésité à prévenir mon homme de ma passion pour les sex toys. Je l'ai donc initié à la chose et il a adoré. Nous allons régulièrement dans les sex shops à deux, à la recherche des dernières nouveautés. Je suis persuadée que notre complicité et notre épanouissement sexuel dépendent de cet attrait pour les jeux amoureux et l'érotisme en général. Je ne pense pas que cela soit malsain, au contraire. Extérioriser et partager ses fantasmes, c'est la meilleure chose à faire selon moi !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience