Sexo : les idées séduction qu'on pique aux geishas

Article par Audrey Khalifa , le 22/10/2010 à 17h01 , modifié le 22/10/2010 à 18h35 0 commentaire

Nous avons beaucoup à apprendre des geishas dans l'art de séduire... Voici ce que font ces femmes et ce qu'on peut leur piquer en matière de sexualité...

Ce que font les geishas
 
Les geishas ne sont pas seulement des femmes d'art ; elles ont également un rôle d'hôtesse lors de banquets. Généralement, les geishas sont les maîtresses reconnues d'un homme influent qui l'entretient (hébergement, kimonos...) mais elles ne sont en aucune façon contraintes de se soumettre à l'acte sexuel. Allumer la flamme sans consommer le désir est tout un art.
En guise de sous-vêtements, les geishas portent un koshimaki ou « couvre-hanches », une simple bande de tissu fin enroulée autour des hanches, puis une combinaison. Cette combinaison doit être assortie aux couleurs du kimono.

Les sources d'inspiration

On aurait beaucoup à gagner à s'inspirer de leur talent de séductrice, érigé au rang d'art. Au rayon dessous chics, on succombe à la tentation d'une « Romance à Kyoto » chez Aubade, avec des motifs floraux inspirés des fleurs de cerisiers japonais.

L'équivalent du koshimaki en Occident serait le corset. On a repéré un modèle Geisha chez Sophie Katt, grande prêtresse du corset (234 euros sur le site www.sophiekatt.com). Il existe sinon des kimonos version « déshabillé ». Certains « costumes » revisités sont même vendus comme des accessoires érotiques.

En matière de sextoys, il y a les fameuses boules de geisha. Constituées de boules en métal, reliées entre elles par un cordon en latex, métal ou autre, elles se placent dans le vagin. Il s'en vend de toutes sortes. Exemple sur le site internet de Yoba : en elastomède de couleur rose, taille : 3,5 cm de diamètre (27 euros).

Et comme on ne badine pas avec l'amour, le coffret Secret de Geisha promet également monts et merveilles. C'est la marque Shunga (terme désignant un courant érotique ayant connu son apogée  au 18e siècle) qui les commercialise. Elle contient une huile de massage érotique, une huile aphrodisiaque, un gel de bain et douche aux arômes exotiques, un baume « sensations » et une poudre comestible (29 euros sur www.shunga.com).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience