Sexe, tout ce que vous n'avez jamais osé : les sextoys

Article par Caroline Rabourdin , le 28/06/2010 à 17h25 , modifié le 17/01/2012 à 16h07 0 commentaire

S'il y a une idée qui trotte dans votre tête depuis un certain temps, c'est l'achat d'un sextoy. Seulement avant d'en acheter un, vous hésitez. Comment votre chéri va-t-il vous considérer lorsque vous lui proposerez de jouer avec cet objet un peu particulier ?

Les sextoys, il y en a pour tous les goûts et pour tout le monde. Certains sont particulièrement réalistes, alors que d'autres ont un design high-tech et arborent des couleurs flashy. D'autres encore sont carrément glamour et ressemblent à s'y méprendre à un tube de rouge à lèvres, à glisser dans son sac à main ni vu ni connu.

Pourquoi vous n'osez pas ?

Faire l'amour avec un objet en plastique, beurk ! Voilà ce que vous pensez. Or, l'utilisation de ces jouets pour adultes présente un double intérêt. Les sextoys permettent de vous réconcilier avec votre corps et de mieux vous connaître. Ils ne sont pas réservés exclusivement aux petits plaisirs en solo dans un bain ou dans son lit. En effet, certains sont spécialement conçus pour le plaisir des deux partenaires.

Par ailleurs, sachez que tous les sextoys ne sont pas des stimulateurs vaginaux. Certains jouets se concentrent uniquement sur le clitoris même si d'autres jouent simultanément sur ces deux zones  pour un plaisir maximum.

Pour vous décomplexer face à un tel achat, faites donc un petit tour sur les sites de vente par correspondance les plus connus. Vous verrez que tous proposent ces canards sexy ou ces jouets coquins. Enfin, n'oubliez pas que dans « sextoy » se trouve le mot « toy », jouet. Ces objets sont avant tout là pour vous permettre de jouer avec votre partenaire et pour casser la routine.

Si vous n'aimez pas tout ce qui fonctionne avec des piles et qui clignote, vous pouvez aussi utiliser des poudres de massage comestibles ou des gels de massage qui jouent sur le chaud-froid pour titiller les sens de votre amoureux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience