Sexe, tout ce que vous n'avez jamais osé : les photos coquines

Article par Caroline Rabourdin , le 28/06/2010 à 17h49 , modifié le 17/01/2012 à 16h09 0 commentaire

Prendre la photo d'une fleur, d'un paysage, de votre chéri qui sourit... C'est bien joli mais avez-vous déjà pensé à photographier une partie de votre anatomie ou de votre lingerie et de l'envoyer à votre amoureux ? Non ? Alors lancez-vous !

Les adolescents maîtrisent les nouvelles technologies sur le bout des doigts. Les appareils photo, ordinateurs et autres téléphones portables n'ont plus de secrets pour eux. D'ailleurs, ils chattent sans complexe sur le Net et ont une utilisation effrénée des sms et autres mms.

Le cyber sexe et autres photos coquines envoyées sur Internet sont des pratiques qui séduisent de plus en plus de couples. La seule condition à respecter est que les deux adultes soient consentants pour cet échange d'images torrides.

Pourquoi vous n'osez pas ?

Photographier le haut de sa petite culotte, vous trouvez ça vulgaire ? Détrompez-vous, cela peut faire monter la température tant chez Jules que chez vous. Faire quelques photos sexy est fun et surtout inédit pour bien des couples.

 

Tant que les photos ou les vidéos sont maîtrisées et envoyées à une personne de confiance, vous ne risquez rien. Avec un amoureux potentiel, mieux vaut en revanche se méfier. You Tube ou encore Facebook peuvent avoir des effets dévastateurs.

Attention également à ne pas envoyer vos photos érotiques sur la messagerie de votre homme si vous savez que des collègues sont susceptibles de regarder son écran. Par ailleurs, veillez à ne pas dévoiler toute votre intimité en publiant vos images sur Facebook.

En envoyant des photos coquines, il y a bien sûr une part de risques. Comment l'autre va-t-il réagir ? Va-t-il jouer le jeu ? Même si vous craignez la réaction de votre compagnon, pourquoi ne pas tenter... Vos sms torrides et autres photos coquines reboosteront sans aucun doute votre désir et donc vos ébats. Si vous en doutez, tentez l'expérience !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience