Sexe, tout ce que vous n'avez jamais osé : les jeux coquins

Article par Caroline Rabourdin , le 28/06/2010 à 17h43 , modifié le 17/01/2012 à 16h09 0 commentaire

A Noël ou à la Saint-Valentin, ces jeux n'ont pas pu vous échapper. Et pour cause, ils étaient partout y compris dans les rayons des supermarchés et des librairies. Mais faut-il pour autant se laisser tenter par la mode des jeux coquins ?

Les jeux sexy se démocratisent. Sous forme de cartes à jouer, de jeu de société ou encore de livre à remplir... Ils font du sexe, une activité ludique à faire à deux, loin des enfants.

Pourquoi vous n'osez pas ?

"La bonne paye", "Qui veut gagner des millions" ou encore "Dessiner c'est gagné", vous connaissez et à vrai dire, cela fait longtemps que vous n'y avez pas joué. Alors de là à acheter un jeu de société coquin, vous craignez surtout qu'il reste au fond du placard et qu'il ne tienne compagnie aux autres jeux.

Ce nouveau jeu va certainement tenir compagnie aux autres dans le placard, mais est-ce une raison suffisante pour ne pas se l'offrir et jouer quelques parties érotiques avec son amoureux ? Après tout, ces jeux sensuels sont avant tout amusants et permettent de mieux connaître son partenaire : sa vie, ses relations avec les autres, ses fantasmes...

Les jeux sexy donnent également des idées pour des ébats plus coquins. A défaut de réaliser toutes les positions proposées, ils font rire et pimentent une soirée qui promettait d'être ennuyeuse.

Et puis, comme dans tout jeu, rien ne vous empêche de tricher et de refuser de répondre à certaines questions ou de réaliser certains gages si vous vous sentez mal à l'aise. Cela aura le mérite de vous faire parler de certaines choses qui jusque-là étaient peut-être tabous au sein de votre couple.

Au moment de l'achat, prenez le temps de lire le contenu de la boîte. Vous saurez alors à quoi vous en tenir et pourrez donc préparer à faire face à quelques situations.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience