Sexe, tout ce que vous n'avez jamais osé : les aphrodisiaques

Article par Caroline Rabourdin , le 28/06/2010 à 17h31 , modifié le 17/01/2012 à 16h08 0 commentaire

Les aphrodisiaques, c'est du pipeau alors pourquoi essayer ? Tout simplement pour vous mettre en appétit sexuel et dévorer votre amoureux qui ne demande que cela !

Cuisiner avec des aphrodisiaques vous a certes effleuré l'esprit mais de là à passer à l'action, il y a un pas. Et puis Jules vous répète tellement qu'il préfère les pizzas... Pourquoi se casser la tête ?

Pourquoi vous n'osez pas ?

Parce que vous savez que cela ne marche pas. Mais d'un autre côté, vous craignez que ces aliments ne réveillent le côté animal qui sommeille en vous. On ne sait jamais... En résumé, vous avez peur de perdre le contrôle de vous-même.

Or une sexualité épanouie demande justement de relâcher un peu la pression et de se donner à l'autre. Si vous êtes dans un contrôle permanent de vos émotions et de vos sens, comment vous laisser envahir par la passion ? Comment parvenir à l'orgasme ?

Jusqu'à présent, les scientifiques s'accordent à dire que les aphrodisiaques n'ont pas de pouvoir manifeste sur notre sexualité. En revanche, ces aliments sont bons pour notre santé. Ils activent notre circulation du sang, sont un excellent remède au coup de pompe, etc. Alors pourquoi s'en priver ?

Organisez un repas 100 % aphrodisiaque et placez-le sous le signe de la séduction et du jeu. Mettez les petits plats dans les grands. Et du cocktail au dessert, utilisez des aphrodisiaques. Gingembre, piment, chocolat, cannelle... Usez et abusez-en pour confectionner de savoureuses recettes. Et pour parfaire le tout, misez sur une ambiance romantique avec voilages, lumière tamisée et déco sensuelle... N'oubliez pas le champagne. Et optez pour un dîner léger pour vous garantir une nuit torride avec votre chéri.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience