• Amour
  • Sexe
Dossier :Sexe : tout ce que vous n'avez jamais osé

Sextoys, littérature érotique ou encore photos coquines... Vous aimeriez bien tenter de nouvelles expériences sexy mais vous n'osez pas. La faute à vos principes un peu trop stricts. Brisez vos interdits et mettez un peu de fun dans vos ébats !

Sexo : couple au lit
Depuis quelques années, le jeu et l'humour sont devenus aussi importants que la complicité et la tendresse dans la sexualité. Résultat, les sextoys et les jeux sexy se démocratisent et abondent dans les rayons des supermarchés. Preuve s'il en faut que le sexe se veut résolument amusant et surtout sans prise de tête.

Si la littérature érotique et les sextoys existent depuis longtemps, ils trouvent véritablement un écho aujourd'hui. Tout simplement parce qu'ils sont rentrés dans les mœurs. D'ailleurs, même les ouvrages les plus anodins comportent des scènes torrides.

Sans aller dans les extrêmes, on peut se lancer dans certains jeux coquins ou même la confection d'un repas 100 % aphrodisiaque pour booster sa libido. Si la propriété sexuelle de ces aliments n'a jamais été démontrée, on sait en revanche qu'ils sont bons pour notre santé. Alors pourquoi s'en priver ?

Mais par peur du regard de l'autre ou par réticence par rapport à soi-même, beaucoup de femmes n'osent pas changer leurs habitudes et restent ancrées dans une sexualité qui ne les satisfait pas et qui ne les épanouit pas. Stop !

Osez vous libérer de vos propres interdits et pimentez vos ébats ! Chouchou ne demande pas mieux. En brisant vos chaînes, vous découvrirez une autre facette de la sexualité. Une manière ludique et décomplexante de faire l'amour et qui permet de laisser libre court à son imagination.

Mais au fait, d'où vient ce blocage et pourquoi n'osez-vous pas vous affirmer sexuellement ? On vous explique tout dans ce dossier.

Sommaire :
logAudience