• Amour
  • Sexe

Sexe : leur plus grosse honte, elles témoignent !

Article par , le 21/02/2011 à 16h10 , modifié le 23/03/2011 à 15h55 0 commentaire

Cécile et Joanne ont connu des situations embarrassantes pendant ou après l'amour... Elles racontent !

Faire l'amour avec son chéri ou un inconnu, cela peut vite devenir gênant si l'on ne fait pas attention... Voici quelques situations comiques et véridiques vécues par trois jeunes femmes épanouies qui en rient encore, mais qui sur le coup ne savaient plus où se mettre...

 

Cécile, 28 ans : "son père nous a surpris !"

On passait avec mon fiancé un week-end chez ses parents en plein été : maison près de la mer, chambre des parents lioin de la nôtre... Un soir, une grosse envie de câlin nous a pris et là c'était la folie : on s'est arraché nos fringues, on s'est jeté sur son lit, bref la totale. Et là, d'un coup, la porte s'ouvre et une tête apparaît... Le père de mon mec était dans la chambre ! "Oh pardon, j'avais entendu du bruit..." Mon cher et tendre se rue à poil sur la porte pour lui fermer au nez mais trop tard ! Eh oui cher beau-papa, quand on entend du bruit dans une chambre, on n'entre pas !

 

Joanne, 34 ans : "dans de sales draps"

Il faut savoir que la mère de mon chéri est hyperactive, elle veut tout faire dans la maison quand on va la voir. Adorable, mais fatigante. En revenant de vacances, on passe chez elle le dimanche pour faire coucou. Et elle nous propose de lavernos draps ! Sauf qu'on n'avait pas vu qu'ils étaient légèrement tachés... On l'a vue frotter avant de les passer à la machine, la honte !!!

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience