Sex toys écolos : la "good attitude"

Article par Margaux S. , le 19/10/2009 à 13h22 , modifié le 19/10/2010 à 11h08 0 commentaire

"Etre une bombe sexuelle au lit sans faire sauter la planète !", c'est ainsi que Greenpeace avait présenté son petit guide de la sexualité écologique. Depuis, l'idée a largement fait son chemin...

Préférer les bougies plutôt que d'allumer la lumière, opter pour des parfums naturels et 100% bio plutôt que des produits avec colorants, utiliser des aphrodisiaques bios... Ces quelques détails anodins font avancer les choses en matière de consommation d'énergie et d'actes environnementaux. Et si les plus réticents dénoncent des pratiques contraignantes, détrompez-vous !

"Osez le sexe écolo"


En effet, plusieurs guides comme "Osez le sexe écolo"  vont apaiser vos consciences tout en vous prouvant que mettre un peu de " vert" dans vos ébats n'est ni compliqué ni "tue l'amour".

Exemple, laissez aller librement votre imagination en investissant la nature et autres espaces verts. Ou encore, prenez une douche à deux, vous économiserez de l'eau tout en profitant pleinement de votre partenaire... Et oui, la « good attitude » c'est aussi simple que ça et ça ne tient parfois à pas grand chose...

La littérature se met donc elle aussi à votre service à travers des petits ouvrages pédagogiques et amusants, pour vous initier au sexe écolo. Certains vous donneront même quelques idées et vous pourrez les appliquer sans complexe, puisque c'est pour la bonne cause !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience