Sex Friends, le manuel du parfait amant-ami

Article par Maya Choppin de Janvry , le 13/07/2011 à 14h56 , modifié le 13/07/2011 à 14h59 0 commentaire

Est ce qu'il existe un manuel du parfait sex friend ? Peut être. Mais pour que ça marche vraiment, il faut respecter certaines règles.

On définit sa relation.
On ne vous demande de passer chez le notaire, mais vous devez établir avec votre partenaire des règles claires afin d'éviter les malentendus et les déceptions.

On accepte la concurrence.
Jalousie ? C'est un mot à bannir de votre vocabulaire. Le principe d'une relation entre sex friends est la liberté. Votre sex friend est libre de rencontrer, séduire, et partager ses draps avec une autre femme que vous.

On se protège.
C'est la règle de base. Même si vous avez l'impression de le connaître. N'oubliez jamais de mettre un préservatif pendant vos ébats. Après tout, vous ne savez pas ce qu'il fait lorsqu'il n'est pas avec vous.
Oubliez les expressions « mon amour », « mon petit cœur ». Mots qui pourrait traduire une affection, une relation installée. On ne s'affiche pas non plus en public. Pas de diner en tête à tête. Pas de main dans la main, pas de bisou volé. On est « friend » à l'extérieur et « sex friend » dans l'intimité.

On évite les relations triangulaires.
Si vous rencontrez un autre homme avec lequel vous avez envie de construire, laissez tomber votre sex friend, une relation triangulaire est bien trop compliquée à gérer.

On choisit un homme avec lequel il y a une véritable osmose sexuelle.
Quitte à s'envoyer en l'air régulièrement, autant choisir un homme avec lequel c'est le nirvana ! Et puis tant qu'on y est , on assume ses pulsions et on réalise se fantasmes.

On n'attend rien de son sex friend.
Pas de petit dej au lit, pas de cadeau, pas de sms vous remerciant de cette partie de jambes en l'air mémorable, on profite juste du moment.

On évite de tomber amoureuse.
Sauf si évidemment les sentiments sont partagés, ce qui est rarement le cas, mettez vite fin à cette histoire dès que vous commencez à éprouver des sentiments. Si vous continuez, vous risquez d'être malheureuse...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience