Sex Friends, elles ont eu un sex friend, témoignages

Article par Maya Choppin de Janvry , le 13/07/2011 à 14h59 , modifié le 13/07/2011 à 15h03 1 commentaire

Même si au départ, tout semble simple, avoir un sex friend peut s'avérer très complexe. Si certaines histoires tournent mal, d'autres au contraire, aboutissent à des belles histoires d'amour. Des femmes nous racontent.

Ca passe.

Julie, 41ans
« J'ai toujours été déçue par les hommes, donc je ne crois plus vraiment à l'amour, à la fidélité, j'ai donc décidé de m'amuser. En revanche le secret pour que ça marche, c'est de prendre plusieurs sex friends, comme ça, je suis sûre de ne pas trop m'attacher ».

Aurore, 36 ans
« Avec Augustin, un ami de lycée , on a décidé pendant les vacances d'été de devenir sex friends. On a tout de suite fixé des règles : pas d'attachement, pas d'exclusivité ! Mais au bout d'un an, je suis tombée enceinte. Je me suis posé la question de garder l'enfant. Nous en avons parlé ensemble et on a compris qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre, nous avions juste peur d'en parler. Aujourd'hui mon sex friend est devenu mon mari, nous avons une petite fille et je suis très heureuse. »

Véronique, 49 ans
« J'ai trois enfants, je suis divorcée et je ne veux plus partager ma vie avec un autre homme. Alors avoir un sex friend est la solution idéale, pas d'engagement, pas de stress, que du plaisir ! »

Ca casse.

Lise, 34 ans
« Je bossais sans arrêt, je n'avais pas le temps de rencontrer des hommes et j'étais clairement en manque de sexe. Un jour, on a fait un pari avec mon meilleur pote. Si je perdais, je devais coucher avec lui. On a couché ensemble cette nuit là, pareil la semaine d'après. C'était un jeu, ça a duré deux ans. Et un jour, comme ça, il m'a annoncé qu'il avait trouvé une autre femme dont il était amoureux. J'ai beaucoup souffert car je m'étais attachée à lui ».

Camille, 32 ans
« Un soir, plaquée par mon mec, je me suis rendue en larmes chez mon meilleur pote. Nous avons passé la nuit ensemble et il y avait une vrai symbiose sexuelle. On a décidé de se voir uniquement pour le sexe, on se cachait de notre bande de copains, c'était top ! Au bout de trois mois, il m'a demandé si on pouvait officialiser notre relation, j'ai pris peur et j'ai préféré tout stopper. Je l'ai recroisé un an après, j'ai regretté ma décision, si c'était à refaire, j'aurai voulu vivre une belle histoire d'amour avec lui ».

Mylène, 41 ans
« Avoir un sex friend, quelle erreur. J'ai couché plusieurs fois avec un de meilleurs amis. Malheureusement, ça a totalement changé notre relation. Nous avons perdu notre complicité, et avec du recul, ça n'en valait vraiment pas la peine !»

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience