• Amour
  • Sexe

Problèmes d'érection ? Une petite gélule et au lit !

Article par , le 01/02/2011 à 10h54 , modifié le 07/01/2015 à 17h54 0 commentaire

Contre la dysfonction érectile ou impuissance, une gélule sort le 1er février : 100% naturelle, elle permet aux hommes de vivre une sexualité épanouie.

La vie de couple peut être assombrie par un problème d'érection. Et pourtant, ce souci toucherait un homme sur trois après 40 ans. L'incapacité d'avoir ou de maintenir une érection suffisante, et donc d'avoir des relations sexuelles satisfaisantes, un calvaire au quotidien que l'on peut soigner grâce à une nouvelle méthode naturelle.

Les chercheurs du laboratoire Les 3 Chênes ont développé une solution qui tient en une gélule : Perform-X. Cette petite gélule bleue contient de l'arginixine, un complexe phytoaminé triactif qui stimule l'érection, amplifie et prolonge l'énergie.

L'arginixine, késako ?

Ce cocktail qui vous fera redécouvrir les joies du kamasutra se compose de 3 éléments miracles. le premier, l'arginine : cet acide aminé agit au niveau des muscles lisses qui entourent les corps érectiles. Il déclanche la synthèse d'oxyde nitrique, le "carburant" de l'érection.
Puis intervient le ginseng : les racines de cette plante accroissent la dilatation des artères péniennes, pour une érection de meilleure qualité. Et enfin, la taurine : cet acide aminé stimule le tonus et l'endurance sexuels : les relations sexuelles durent ainsi plus longtemps pour un plaisir partagé !
Mode d'emploi : les gélules Vigueur et plaisir se prennent une heure avant l'acte sexuel.

Disponible en pharmacies, parapharmacies et magasins diététiques à partir du 1er février.
Etui 2 gélules : 9,90€
Etui 10 gélules : 39,90€

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience