• Amour
  • Sexe

Priorité aux caresses, aux vraies !

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 31/07/2007 à 12h13 , modifié le 12/12/2013 à 18h24 1 commentaire

Si, lorsque vous faites l'amour, votre amoureux à tendance à oublier les caresses et à ne penser qu'à vous pénétrer, trop rapidement à votre goût, rappelez-lui gentiment que tout votre corps est pourvu de zones érogènes extrêmement sensibles sur lesquelles vous aimeriez qu'il s'attarde un peu plus.

Votre corps est une immense zone érogène et le devient encore plus sous une caresse sensuelle. Un homme n'a donc que l'embarras du choix pour vous procurer du plaisir. Il suffit qu'il le veuille un peu et qu'il prenne le temps d'apprivoiser votre corps pour vous entraîner dans la magie du plaisir.

Rappel des principales zones sensibles
- Les organes génitaux avec l'entrée du vagin, le clitoris. Certes, il ne les oublie jamais, mais il ne sait, hélas, pas toujours y apporter la douceur voulu. Il n'empêche que ses caresses peuvent être bien sûr plus appuyées, à lui de trouver la bonne mesure pour vous satisfaire et à vous de le guider.

- Les seins, avec une sensibilité centrée sur le mamelon et son pourtour. Mais une caresse large et appuyée de tout le sein est tout aussi plaisante. Attention qu'il ne le malaxe pas comme un fou, ce n'est pas de la pâte à tarte ! !

- Il ne doit pas négliger les fesses, les cuisses (l'intérieur plus particulièrement), le cou, la nuque, le creux des reins, le ventre, le lobe de l'oreille. De plus ces parties de votre corps sont aussi sensibles au baiser qu'aux caresses.
Car le baiser reste un moment privilégié lors des rapports sexuels. Petite parenthèse, de nombreuses femmes sont capables de savoir si un homme leur fera bien l'amour à la façon dont il les embrasse.

- C'est toute la chaleur, les rondeurs de votre corps qu'il doit découvrir avec ses doigts, sa bouche, sa langue ou même son sexe. Faites-lui comprendre que vous aimez qu'il varie le rythme de ses caresses. Tendres, légères ou appuyées, elles sont propices à une véritable détente et mettent en confiance. L'excitation sexuelle ainsi décuplée vous aide à atteindre le septième ciel. (Vous voyez il ne trouvera que des avantages à s'intéresser de plus près à vos fameuses zones érogènes...).

Dernière suggestion à lui faire : après l'orgasme, il ne doit pas s'arrêter en si bon chemin et prolonger ce moment de plaisir partagé en continuant à vous effleurer, à vous caresser doucement la peau devenue encore plus sensible.
NB. Les caresses ne sont pas le privilège des hommes....
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience