• Amour
  • Sexe

Plus ils ont de relations sexuelles, plus les hommes s'y prennent bien

Article par RABOTTIN Emilie , le 07/07/2008 à 11h20 , modifié le 22/07/2008 à 15h04 16 commentaires

Une étude finlandaise démontre que plus nos hommes font l'amour, moins ils ont de risques de connaître une panne de l'érection ! Les chiffres sont révélateurs...

Adieu les troubles de l'érection ! Pour un homme, avoir des relations sexuelles le plus souvent possible serait le meilleur remède aux pannes, selon une étude finlandaise.

Cette étude a été publiée dans la revue The American Journal of Medicine. Elle a été menée auprès de presque 1000 hommes finlandais âgés de 55 à 75 ans. Elle démontre un lien direct entre la fréquence des rapports sexuels et la performance des hommes.

Ceux qui font l'amour plus d'une fois par semaine ont deux fois moins de risques de développer des troubles de l'érection que les autres ! Chez les hommes qui font l'amour moins d'une fois par semaine, les problèmes de ce type sont de 8 %, contre 3 % chez ceux qui ont des relations sexuelles au mois une fois par semaine. Ceux qui font l'amour 3 à 4 fois par semaine ne sont plus que 1,6 % à souffrir de problèmes d'érection.

D'après l'étude, faire souvent l'amour entretient les fonctions de l'érection d'un homme, en favorisant l'afflux de sang dans le pénis. Les données concernant la masturbation n'ont pas été prises en compte.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience