• Amour
  • Sexe

Osez... le sexe écolo !

Article par , le 21/04/2009 à 18h34 , modifié le 10/06/2009 à 14h52 1 commentaire

Voilà une lecture saine... Le petit livre de la collection Osez n'est pas en papier recyclé, mais les idées écolo sur le sexe qu'il contient sont à consommer sans modération.

On ne vous conseille pas, comme la couverture de Arthur de Pins nous le suggère, de jeter votre mec dans une poubelle. On vous alerte simplement sur ce petit livre, véritable concentré d'humour bio, qui est sorti le 20 mars 2009 : Osez... le sexe écolo, de Marc Dannam.

C'est le dernier né de l'hilarante collection Osez, des petits livres ludiques et précis, consacrés à toutes les pratiques sexuelles. Et le sexe écolo, ce n'est pas si difficile que ça à respecter ! Revues pornos en papier recyclés, préservatifs biodégradables, ébats passionnés dans la nature... Tout est là pour vous aiguiller sur la bio attitude à adopter avec votre ou vos partenaires de jeu sexuel !

Voici quelques perles pour mieux communier avec Dame Nature : exit la drague en voiture. Draguer à vélo est tellement plus dans le vent ! Idem pour les sextoys à piles qui consomment tant d'énergie : les aphrodisiaques naturels peuvent être très puissants et efficaces ! Bref, tous les conseils d'un pro pour être "in". Sans pour autant oublier votre plaisir, bien sûr.

Après tout, puisque nous sommes en train de réfléchir à des nouveaux comportements en termes de transports, d'alimentation, de consommation d'énergie, pourquoi ne pas nous pencher sur le sexe et modifier quelque peu nos habitudes ? Même si le sexe paraît être une pratique naturelle, certains de ses aspects peuvent être polluants. A vous de découvrir tout ça dans le livre délicieux de Marc Dannam, déjà auteur dans la même collection de Osez faire l'amour à 2, 3, 4, Osez le Kamasutra etc. C'est un connaisseur on vous dit !

Très bonne lecture à vous, régalez-vous et n'oubliez pas le but suprême : votre plaisir !

Osez... le sexe écolo, Marc Dannam, Editions La Musardine, 8 €.
Pour en savoir plus : www.lamusardine.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience