Les massages érotiques : on passe aux choses sérieuses !

Article par Clémence ORCEL , le 17/08/2009 à 10h00 , modifié le 30/10/2009 à 16h18 1 commentaire

Lui offrir un massage érotique inoubliable, vous y avez déjà songé, mais le manque d'expérience vous a fait renoncer. Voici les dix techniques qui devraient le satisfaire...

Avant tout, vous devez différencier le massage des caresses. Le plus du massage, c'est qu'il permet de purifier le corps en facilitant la circulation des énergies et en éliminant les blocages et les tensions. En plus d'être agréable, il permet d'évacuer le stress du quotidien.

Des techniques par dizaines

L'effleurage. Souvent utilisé en début de séance, vous faites des mouvements circulaires très légers, en descendant jusqu'aux fesses. Une bonne manière de se mettre en appétit dès les premiers contacts !

Le pétrissage ou le malaxage. Vous exercez une pression avec les pouces, les doigts ou le talon de la main, dans un mouvement lent et rythmique. Effet relaxant garanti !

L'étirement. Rien de tel pour évacuer le stress ! Ce mouvement doux permet de le libérer de ses tensions. Posez vos deux mains sur lui et éloignez-les en étirant doucement sa peau.

La friction. Attardez-vous sur une partie de son corps et faites des gestes circulaires ou en spirale, avec plus ou moins de pression.

Le palpé roulé. Pas très sexy, mais efficace ! A l'aide de votre pouce et de votre index, coincez sa peau, malaxez-la, puis faites-la rouler. Attention à ne pas le pincer au passage !

La gueule du tigre. Ecartez le pouce et l'index (en V) en remontant le long des muscles et en faisant pression. A pratiquer de préférence sur les jambes et le torse.

La pression glissée. Vos mains sont posées à plat sur son corps et glissez-les lentement en faisant pression. Pour une détente musculaire en profondeur.

Le tapotement. Vous tapez avec le bout des doigts. Une main monte pendant que l'autre descend. Cette action légère stimule tout le corps de votre compagnon.

Le martèlement. Vos mains en poings, votre partenaire reçoit des petits coups de marteaux. Relaxant et ludique !

La percussion. Souvent utilisée en fin de massage, elle revigore le corps de votre moitié. Effectuez des mouvements rapides avec le tranchant de votre main. Pas de doute, vous avez le rythme dans la peau !

Attention aux erreurs de débutantes !

Lorsque vous massez, faites des mouvements amples et réguliers, évitez les à-coups. Concentrez-vous sur les zones musculaires, on évite les os, la colonne vertébrale, les côtes, etc. Lorsque la technique de massage demande une tension, n'y mettez pas tout le poids de votre corps et exercez-la un court instant. Enfin, respectez la règle du massage symétrique, pour ne pas déséquilibrer le côté gauche et droit du corps.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience