• Amour
  • Sexe

Moi, mon homme et mon vibro : l'amour à 3 !

Article par Julie Lemière , le 27/06/2011 à 12h28 , modifié le 27/06/2011 à 12h34 0 commentaire

Ah ! Ce petit canard qui vous regarde du coin de l'oeil quand vous ouvrez votre dressing et qui vous boude parce que ça fait quelque temps que vous ne l'avez pas sorti de là... Mais vous n'y pouvez rien, vous, si votre homme assure tellement que vous en oubliez monsieur couin-couin. Et si vous vous faisiez un plan à 3 ? Vous, votre homme et votre joujou à piles ?

Pour que vos relations sexuelles se passent bien avec votre conjoint, il faut éviter les tabous. Des fantasmes, tout le monde en a, alors partagez-les avec lui ! Qui sait ? Ce qui n'était qu'un rêve hier soir pourrait devenir réalité la nuit prochaine ? Quoi qu'il en soit pour vivre une sexualité épanouie, rien de telle que la complicité.

Vos copines vous ont offert un sex toy pour votre dernier anniversaire, à moins que ce ne soit un cadeau de votre homme avant son séminaire d'une semaine loin de vous ? Quelque soit la raison pour laquelle il se trouve dans votre placard, il est là (et bien là).

Le sex toy : pas uniquement un plaisir solitaire
Pour pimenter un peu votre histoire d'amour, c'est décidé ce soir Monsieur couin-couin fera partie de l'aventure. Avec son air coquin, il n'attend même que cela ! Si votre conjoint est contre, n'insistez-pas, cela pourrait créer des conflits dans votre couple et votre chéri pourrait même s'imaginer que vous êtes davantage satisfaite par votre canard en plastique que par lui. Durant les préliminaires, amusez-vous ensemble avec votre objet du délit. Monsieur sera tout émoustillé à l'idée de pouvoir maîtriser votre orgasme avec ce jouet. Ce sera peut-être l'occasion de découvrir ensemble d'autres plaisirs.

Evitez d'en être esclave
Attention, ce genre de jeu peut parfois s'avérer dangereux. Vous allez tellement vous amuser à deux avec votre canard en plastique que vous allez en oublier de prendre du plaisir ensemble. Si les expériences que vous pouvez réaliser sont nombreuses, il faut cependant vous fixer des limites. Obligez-vous par exemple à ne vous en servir que le temps des préliminaires ou alors à arrêter dès le premier orgasme clitoridien ou même encore de ne le sortir que lors d'un rapport sur deux.

Choisissez-le(s) ensemble
Si vous en êtes là, c'est que vous vivez une sexualité sans tabou avec votre conjoint. Pourquoi ne pas pousser cette complicité jusqu'à l'achat de votre sex toy. Si vous n'assumez pas encore de rentrer dans un sex-shop et de passer autant de temps à choisir celui qui vous plaît que quand vous devez acheter une paire de chaussures, utilisez internet.
De nombreux sites commercialisent ces objets coquins. Accordez-vous un peu de temps le soir ou le week-end avec monsieur et choisissez le modèle qui vous plait. Vous aurez tellement hâte de l'essayer que vous vous surprendrez à scruter l'arrivée du facteur.

Pas d'âge pour s'amuser !
Finies les idées reçues, sachez qu'il n'y a pas d'âge pour utiliser un sextoy. Les couples de plus de 50 ans qui en utilisent en possèdent d'ailleurs plusieurs. La raison ? Cela fait tellement longtemps qu'ils sont ensemble qu'ils se connaissent par cœur et non plus aucun secret ! Alors pour pimenter un peu leur vie sexuelle, ils n'hésitent pas à solliciter Monsieur canard.

Pour finir, un dernier conseil, si vous prenez rapidement goût à ces plans à 3 d'un nouveau genre, achetez plutôt des piles rechargeables, car malgré son petit air coquin et son port de tête altier, votre canard risque d'être plus vite à plat que vous.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience