Ma meilleure fois : Nuit de folies !

Article par Clémence ORCEL , le 02/06/2010 à 13h38 , modifié le 02/06/2010 à 13h48 0 commentaire

Alors que Magali, Elise et Bérangère sont montées au plus haut du septième ciel avec leur moitié ou une conquête d'un soir, Cristina et Nicole ont vécu des expériences plus "originales" ! Elles se confient...

Cougar d'un soir

Cristina, 47 ans, est la première à se lancer. Sa meilleure fois, c'est avec un jeune homme qu'elle l'a connue. "J'ai été mariée pendant dix-sept ans au même homme. Notre couple se portait très bien à tous les plans jusqu'à ce qu'il me trompe. La première fois, j'ai pardonné. La deuxième, j'ai menacé de le quitter. La troisième, j'ai demandé le divorce. Se retrouver célibataire dans ces conditions à 43 ans : un cauchemar ! Petit à petit, j'ai repris du poil de la bête. Mes amies tentaient de me faire sortir, de m'encourager à chercher l'amour, elles me disaient que j'étais encore une belle femme, que rien n'était perdu.

J'ai rencontré un jeune homme lors d'une soirée. Il était beau, charmant, attentionné. Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait. Me faire la cour ? J'étais bien trop vieille ! Et bien il faut croire que non... Je l'ai revu à plusieurs reprises et à chaque fois il me sortait le grand jeu. Un soir, j'ai fini par succomber à la tentation... Je n'avais jamais connu ça : une telle passion, une telle fougue ! Je suis grimpée aux rideaux plus d'une fois ce soir-là et je ne risque pas de l'oublier ! "

Plus on est de fous, plus on jouit !

Nicole a 27 ans, elle est commerciale. Si elle a choisit de témoigner sous son deuxième prénom, c'est parce qu'elle tient à ce que son expérience de l'échangisme reste secrète. "Je n'ai pas honte de mes actes mais l'échangisme reste un sujet tabou et une pratique mal comprise. Voici les faits : je suis en couple avec un homme plus âgé depuis environ trois ans. C'est lui qui m'a initiée au vrai plaisir. Après avoir essayé différentes choses comme les jeux de rôles, les déguisements ou les sex toys, il m'a proposé de m'emmener dans un club échangiste, juste pour voir.

J'ai accepté en me disant que ça n'engageait à rien : je m'y rendais pour observer, pas pour participer. Une fois sur place, ma curiosité a finalement pris le dessus ! Jusque là, j'imaginais l'échangisme comme quelque chose d'un peu sordide, mais c'était tout le contraire. Ce soir-là, j'ai connu l'extase totale dans les bras de deux hommes et d'une femme. Comme quoi, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience