Ma meilleure fois : Avec l'homme de ma vie

Article par Clémence ORCEL , le 02/06/2010 à 13h20 , modifié le 02/06/2010 à 14h00 0 commentaire

Elise et Magali le pensent et l'affirment : pour que le sexe soit réellement bon, il faut une vraie connexion entre les deux partenaires, en d'autres mots, de l'amour. Leur meilleure fois ressemble un peu à un conte de fée. Et si c'était vrai ?

Un Prince très charmant

Elise, institutrice de 29 ans, nous parle de cette expérience "magique". Petite mise en garde : préparez-vous à atterrir au pays de Candy... "J'ai rencontré Patrice il y a six ans. Avant lui, je n'avais connu que deux hommes et pour tout vous dire, avec eux je n'avais jamais vraiment ressenti de plaisir et encore moins eu d'orgasme ! Après ces deux échecs sentimentaux et sexuels, je me demandais vraiment ce que les femmes trouvaient au sexe.

Et puis mon chemin a croisé celui de Patrice. Ses beaux yeux et ses mots doux ont su me mettre en confiance et j'ai recommencé à espérer. Et je n'avais pas tort : notre première fois ensemble a été tout simplement magique. Il a su être à l'écoute de mon corps, ne pas me brusquer, faire monter mon désir jusqu'à ce que le plaisir prenne le relais et me conduise tout droit au nirvana ! Tout d'un coup, je ne contrôlais plus rien, mes sens étaient en ébullition, j'étais à deux doigts de défaillir. Depuis, notre vie sexuelle est toujours aussi épanouissante, même si cette première fois restera à jamais inégalable. J'ai trouvé l'homme de ma vie, le bon et cela m'a ouvert les portes du plaisir. Comme quoi, le Prince Charmant existe bel et bien ! "

Comme dans un film à l'eau de rose

C'est au tour de Magali, 34 ans, de nous mettre dans la confidence. Elle aussi croit dur comme fer que l'amour est à la source du plaisir ultime. "J'ai fréquenté des hommes que j'aimais bien, mais que je n'aimais pas tout court. Avec eux, le sexe était souvent ludique, excitant, rassasiant. Il m'arrivait de m'en servir pour me changer les idées ou pour me rassurer : tant que ces messieurs répondaient à mes avances, je savais que j'étais désirable et désirée."

Et puis sa vie s'est transformée du jour au lendemain en film à l'eau de rose. "J'ai croisé Philippe au coin de ma rue, puis chez mes commerçants, puis au restaurant. A notre quatrième rencontre, il s'est décidé à venir me parler. Le courant est tout de suite passé entre nous. Une semaine plus tard, nous passions aux choses sérieuses...

Notre première nuit ensemble a été merveilleuse, mais ce sont les souvenirs du lendemain matin que je n'oublierai jamais ! Notre étreinte a été passionnelle, fougueuse, animale et tendre à la fois. A ce moment là, j'ai su que je ne le laisserai pas filer. Aujourd'hui, nous sommes mariés depuis 4 ans et la passion n'a pas déserté notre chambre à coucher ! Et ça ne risque pas de changer..."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience