• Amour
  • Sexe

Au lit, exprimez vos désirs à votre amoureux

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 18/04/2008 à 15h52 , modifié le 07/01/2015 à 18h01 0 commentaire

Vous rêvez de vous éclater au lit avec votre nouvel amoureux ! Mais voilà, à chaque fois c'est pareil, pendant l'acte soit vous n'osez rien entreprendre, soit vous avez du mal à exprimer vos désirs. Conseils pour aimer en toute liberté.

Votre timidité ou votre manque d'audace au lit gâche vos nuits d'amour et vous empêche de vous épanouir totalement. Pourtant grâce aux livres, aux magazines ou autres supports médiatiques la sexualité n'a pas de secret pour vous. Les positions, les caresses pour faire grimper votre amoureux aux rideaux vous les connaissez et vous rêvez de les mettre en application. Pourtant il s'agit de passer aux travaux pratiques, c'est une autre histoire !
Résultat, à chaque fois que vous faites l'amour vous en gardez un goût amer, vous êtes frustrée. Tant que vous n'arriverez pas à vous lâcher vraiment et à vous exprimer, vous aurez l'impression de subir la relation. C'est vrai qu'au début d'une rencontre une certaine timidité n'est pas sans déplaire aux hommes, ils se sentent flattés et ça les met en confiance. Mais c'est quand même dommage de ne pas profiter de toute la richesse d'émotions que cachent vos différents organes. Une relation sexuelle doit être un vrai échange, un partage.
 
Réussir à exprimer vos désirs

- Le mieux est de réussir à parler à votre amoureux de votre gêne et de vos inhibitions.
- A vous de choisir le bon moment pour lui exprimer vos désirs les plus secrets et vos envies les plus folles.
- Comment ne pas avoir le sentiment d'être vulgaire en parlant de sexualité ? En trouvant les bons mots tout simplement et en restant vous-même.
- L'intimité : lorsque vous vous sentirez en confiance dans les bras de votre amoureux et une fois dans le feu de l'action, lancez-vous. Susurrez-lui doucement à l'oreille les caresses, les positions que vous aimeriez explorer avec lui.
- Les mots ont du mal à venir ? Guidez-le avec votre main ou demandez-lui qu'il vous fasse découvrir ses envies. Et même si vous pensez que vos mains ne sont pas expertes il saura, à n'en pas douter, vous mettre en confiance.
- Dites-vous que vous ne serez jamais ridicule et n'ayez pas honte d'être entreprenante. Quel homme amoureux n'a pas envie de s'éclater au lit avec sa nana ?
- Et ne vous retenez pas de gémir ou de crier par peur du ridicule. Les hommes sont très fiers de donner du plaisir à leur partenaire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience