• Amour
  • Sexe

Les lieux insolites pour faire l'amour

Article par La rédaction avec agence , le 05/04/2009 à 18h00 , modifié le 29/07/2009 à 14h50 6 commentaires

Votre vie sexuelle s'enlise dans la routine ? Pour ajouter un peu de piment, avez-vous pensé à faire l'amour dans des lieux insolites ? Faites marcher votre imagination et laissez libre cours à vos fantasmes...

L'idée de transgresser un interdit suscite beaucoup de fantasmes dans un couple. Veillez simplement à ce qu'ils ne vous conduisent pas au commissariat le plus proche si vous êtes repérés par les forces de l'ordre !

Le lieu le plus "traditionnel" pour faire l'amour reste la voiture ; même si l'endroit est inconfortable, il éveille bien des désirs. Laissez-vous entraîner par vos sens sur une aire d'autoroute, un parking souterrain ou dans un sous-bois, en prenant soin de couper le moteur !

Envie de faire l'amour dans un ascenseur ? Fantasme classique, à condition de faire vite, si vous ne voulez pas vous faire surprendre ou bien de choisir une tour à plus de 20 étages à 2 heures du matin... la peur d'être surpris ajoute du sel à l'aventure ! L'escalier de secours reste une alternative pour faire l'amour, sans confort certes, mais sans chronomètre !

Faire l'amour sur une plage déserte, un soir d'été, ou à l'abri au creux des dunes, peut se révéler très romantique au coucher du soleil. Seul inconvénient : le sable qui s'immisce partout... Gare au grattage !

Le lieu de travail peut constituer un lieu à risque très excitant... Imaginez-vous en train de faire l'amour sur la gigantesque table de la salle de réunion... entre le départ de vos collègues et avant l'arrivée du personnel de nettoyage !

La cabine d'essayage d'un magasin, lieu déjà propice à l'effeuillage, peut abriter vos ébats furtifs, un peu étroit certes, mais avec à tout moment une vendeuse qui peut débarquer. Frissons garantis !

Échanger des caresses sous un porche, tard dans la nuit, laisser monter l'excitation jusqu'à faire l'amour dans la pénombre pour les plus audacieux, voilà de quoi raviver la flamme de votre couple !

La piscine peut aussi éveiller vos désirs "aquasexuels" ! Si vous passez à l'acte dans une piscine publique, pensez au bikini, plus pratique. La cabine des vestiaires est plus intime pour faire l'amour en toute tranquillité et la moiteur des corps encore humides, très excitante !

Comme beaucoup, vous pouvez aussi tenter l'expérience dans l'obscurité d'une salle de cinéma déserte, idéale pour des scénarii coquins ! Les plus fortunés peuvent profiter de la pénombre d'une loge de théâtre pour faire l'amour en catimini... avec beaucoup de risques, ce qui est tellement meilleur ! 

Notre conseil
Si vous êtes tentés par des expériences insolites dans des lieux publics, sachez toutefois que l'article 222-32 du code pénal condamne l'exhibitionnisme à une amende pouvant aller jusqu'à 15 000 € assortie d'une peine de prison de un an ! De quoi réfléchir avant de passer à l'acte...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience