• Amour
  • Sexe
Dossier :Les lectures coquines de l'été

Profiter du calme, de la campagne, de la mer, du farniente tout en vous changeant les idées : c'est votre programme de l'été. Le soleil réchauffe les corps, les coeurs mais aussi les esprits, c'est le moment ou jamais de vous plonger dans des lectures coquines, histoire de pimenter vos vacances... et pourquoi pas la rentrée !

Femme : les lectures coquines de l'été

Lectures coquines : joindre l'utile à l'agréable
Pendant que votre jules jongle entre des parties endiablées de mots croisés, de sudoku et de beach volley, vous préférez faire bronzette en compagnie de votre livre du moment, pour adultes uniquement... 
 
Alors que certaines préfèrent se plonger dans les derniers romans à l'eau de rose ou dans des récits érotiques en tous genres, d'autres choisissent de se cultiver et de pimenter leur vie sexuelle en optant pour des guides pratiques.
 
Les romans d'amour : on s'y croirait ! Vous frémissez, tremblez, pleurez à chaudes larmes et retenez votre souffle en suivant les péripéties amoureuses ou sexuelles de vos héroïnes. Des histoires d'amour compliquées, parfois tragiques, des scénarios pleins de rebondissements, des passages charnels à faire fantasmer pendant les longues et chaudes nuits d'été... Pas étonnant que ce genre de littérature en attire plus d'une !
 
Les guides pratiques : une vraie mine d'informations et de bonnes idées pour que l'été soit "olé olé" ! Vous voulez en savoir plus sur vos propres désirs ou sur ceux de votre compagnon, sur l'amour en général, le sexe, le Kâma-Sûtra, les fantasmes ? Comprendre l'autre pour mieux le combler, c'est votre but. Les guides pratiques vous permettent de joindre l'utile à l'agréable et vous donnent des clés pour vous épanouir dans votre vie de femme, de couple et dans votre vie sexuelle. Ils vous incitent à briser la routine en vous faisant découvrir de nouveaux plaisirs : jeux amoureux, scénarios coquins, etc. Profitez de ces vacances pour vous évader, oublier le quotidien et repartir sur de bonnes bases !
 


Sommaire :
logAudience