• Amour
  • Sexe

Les fantasmes des hommes en dix questions

Article par Clémence ORCEL , le 15/07/2009 à 15h45 , modifié le 15/07/2009 à 19h44 1 commentaire

Votre jules voudrait que vous réalisiez tous ses fantasmes, mais certaines pratiques vous paraissent un peu "bizarres". Comment interpréter ses envies les plus folles, quelles sont-elles et d‘où viennent-elles ?

L'amour avec deux femmes
Deux femmes à son service pour satisfaire le moindre de ses désirs... Que demander de plus ? C'est le fantasme typique du mâle dominant à la tête de son harem. Sans parler de ce qui pourrait se passer sous ses yeux pendant la partie : "une femme avec une femme", et votre homme est au paradis !

S'envoyer en l'air en public
Son excitation grimpe en flèche quand il réalise que vous pourriez vous faire surprendre. Faire l'amour à l'air libre, dans un parc, une ruelle, ou dans un lieu public, il vous le réclame souvent. Ce n'est pas forcément un fantasme à proprement parler, mais plus une envie de briser la routine, de prendre des risques, de faire monter l'adrénaline pour donner un nouveau souffle à votre vie sexuelle.

L'échangisme
Voir sa blonde entre les mains d'un autre homme pendant que lui batifole avec une belle brune, il en rêve ! Tout en gardant le contrôle et en établissant des règles, vous goûtez au libertinage, à la multiplicité. En gros : "Je te trompe en te restant fidèle". Assister à vos ébats avec votre partenaire d'un soir permet à votre jules de laisser libre-court à son côté voyeur. Vous êtes une nouvelle femme à ses yeux, il vous désirera encore plus lorsqu'il verra que vous plaisez à d'autres hommes !

L'écolière, l'infirmière, l'hôtesse de l'air
Le fantasme de la jeune fille en fleur, de la femme-objet, de l'uniforme... Rien de plus banal ! Et pour compléter le tableau, certains, au milieu du jeu de rôle, en profitent pour administrer une petite correction (consentie) à leur partenaire. Rien de tel qu'une fessée ou qu'un brin d'autorité pour se mettre en appétit !

Le SM
Souffrir et faire souffrir avec "finesse et raffinement", il y pense depuis un moment. Vous attacher, vous donner des ordres, vous humilier, ou au contraire, se soumettre et répondre à tous vos désirs, il n'attend qu'une chose : que le fantasme devienne réalité.

Avaler
Voir qu'aucune goutte de son sperme n'est gaspillée donne à l'homme la sensation du devoir accompli. Il est récompensé pour ses efforts et profite de cette pratique pour assoir une dernière fois sa domination. Une femme qui avale, c'est une femme gourmande ou une femme soumise. Dans les deux cas, difficile pour l'homme de ne pas fantasmer !

Parler pendant l'amour
Pimenter vos ébats de quelques mots salaces, il adorerait le faire, mais la plupart du temps il n'ose pas. Et si vous l'encouragiez ? Cela lui donnera une sensation de domination : en extériorisant ses pensées du moment, il deviendra le maitre du jeu et vos ébats n'en seront que plus fougueux !

La fameuse "gorge profonde"
Voir sa verge disparaitre entièrement dans la bouche de sa partenaire, c'est le fantasme de beaucoup d'hommes. Plus ou moins longue, plus ou moins intense, cette pratique ne plaît pas à toutes les femmes... Ce côté "barbare", "trash" qui les effraie, c'est justement ce qui excite ces messieurs.

La femme mûre
Si elle est si populaire auprès de la gent masculine, c'est souvent grâce à son expérience et à son savoir-faire. Les jeunes étalons se disent qu'ils ont beaucoup de choses à apprendre... Facile à courtiser, souvent coquine et à la recherche de sensations fortes et de chair fraîche : c'est la réputation de la femme mûre.

Photos coquines et films torrides
Les pauses coquines en petite tenue, les positions glamours en pleine action : sous l'objectif de son appareil, vous exécutez toutes ses commandes. Vous vous trémoussez pour lui, laissez de côté votre timidité pour vous exhiber et il adore ça. Et hop, un dernier fantasme réalisé en un flash !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience