• Amour
  • Sexe

Les endroits écolos pour faire l'amour

Article par Clémence Orcel , le 20/04/2009 à 15h47 , modifié le 07/01/2015 à 18h00 6 commentaires

Batifoler dans un champ de coquelicots, dans une cabane perchée au sommet d'un arbre ou sur une plage abandonnée, c'est votre rêve ! Ecolos accomplis ou curieux en quête de sensations nouvelles, vous ne résisterez pas à l'appel de la nature...

A la belle étoile, dans une mer turquoise ou au sommet d'une montagne... L'amour écolo fait de plus en plus d'adeptes, mais aussi de curieux. Pour ceux qui n'ont pas encore osé se lancer, voici quelques conseils pour communier à deux en toute harmonie avec mère nature.

Qui dit partie de jambe en l'air à l'extérieur dit aussi risque de se faire surprendre ! C'est excitant, mais surtout dangereux. Privilégiez les endroits peu fréquentés, en retrait et soyez prêts à déguerpir à toute vitesse si quelqu'un faisait irruption au milieu de vos ébats...

Faire l'amour au vert ne veut pas dire zéro confort, bleus, ecchymoses et crampes en tout genre. Equipez-vous un minimum. Une couverture ou un plaid vous seront bien utiles !

En montagne, soyez fougueux mais prudents : évitez de laisser geler vos extrémités ou de vous tordre la cheville sur une plaque de verglas.

Si vous choisissez de le faire dans la mer, assurez-vous que l'eau n'est pas glaciale et que votre partenaire n'a pas peur de boire la tasse. Sur une plage ? Sable blanc, oui. Galets ou petits graviers, non !

En forêt, sans pour autant vous perdre, éloignez-vous des sentiers balisés, à moins que vous faire rouler dessus par une horde de VTT ne fasse partie du fantasme ! Dans les bois, au milieu de la nuit, c'est certes très romantique de vous faire des papouilles au coin du feu, mais attention aux flammes qui crépitent ! Votre but est de faire monter la température, pas de vous brûler !

Une envie soudaine de vous ébattre dans le foin ? Attention aux irritations et aux allergies ! Le rose au joue c'est sexy, les plaques rouges pas vraiment...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience