• Amour
  • Sexe

Les bonnes caresses amoureuses en 10 astuces

Article par Clémence Orcel , le 07/07/2009 à 11h07 , modifié le 12/12/2013 à 18h24 4 commentaires

Ce soir c'est madame qui prend les commandes et monsieur qui se régale ! Vous voulez lui faire perdre la tête ? Ce n'est pas le choix qui manque ! C'est parti mon kiki...

L'indémodable baiser langoureux. Emmêlez vos langues de manière sensuelle et mordez-lui subtilement les lèvres. Vous pouvez aussi jouer à "je recule pour mieux le faire venir".
 
Parcourez son corps avec votre bouche et la pointe de votre langue. Lorsque vous sentez une partie sensible qui le fait tressaillir (sa nuque, ses tétons, son sexe, etc.), mordez ou titillez-la, vous le rendrez fou !
 
Etalez-lui de la crème chantilly sur tout le corps. Léchez-le en prenant votre temps et en insistant sur ses zones érogènes. Miam !
 
Balayez son corps avec vos cheveux et frottez votre poitrine contre lui. Frissons garantis ! Yeux bandés et menottes aux poignets, les effets seront décuplés !
 
Faites glisser un glaçon sur son corps. Jouez le chaud et le froid, insistez une fois de plus sur ses parties érogènes.
 
Offrez-lui une fellation ultra érotique. Vos yeux coquins plongés dans les siens, vous titillez son sexe avec votre langue avant de le prendre en bouche.
 
Massez ses testicules. A manipuler avec précaution mais ils adorent ça pendant la fellation : faites des mouvements de haut en bas et massez ses bourses tout en douceur.
 
Pendant que vous le masturbez, prenez ses deux testicules en bouche. Attention, n'oubliez pas de couvrir vos dents avec vos lèvres !
 
Donnez-lui un "double orgasme". S'il n'est pas farouche ou contre cette pratique, offrez-lui ce plaisir par les deux "extrémités". Lorsque qu'il approche de la jouissance (pendant la fellation ou la masturbation), introduisez un doigt dans son anus.
 
Tentez la fameuse technique de "la gorge profonde". Jusque là, vous refusiez de vous y mettre, mais ce soir vous lui faites la totale ! Penchez le plus possible la tête en arrière pour pouvoir le prendre totalement en bouche.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience