• Amour
  • Sexe

Les 5 lieux incontournables de l'été pour prendre son pied

Article par , le 08/07/2013 à 16h16 , modifié le 08/07/2013 à 17h00 0 commentaire

En été, on aime se la jouer relax et sans prise de tête. Surtout lorsqu'on part en vacances. Et c'est encore plus vrai en matière de sexe. On a fait le tour des lieux incontournables de l'été pour passer une nuit de rêve.

En matière de sexe, l'été on aime se la jouer aventurière. Non, on ne parle pas forcément d'enchaîner les coups d'un soir, encore que cela dépende des goûts et des envies, mais des lieux incontournables parfaits pour prendre son pied avec son amoureux ou son « summer crush ».

Lieu n°1 : A la plage (mais dans l'eau)

Qui dit été, dit plage, dit eau de mer. Et bien sûr quoi de mieux que de faire l'amour dans les vagues avec votre chéri ? Les sensations sont décuplées, le va-et-vient de l'eau stimule le désir tout en vous assurant un peu de fraîcheur, vous êtes bien. Le moment à privilégier reste le matin très tôt lorsque le jour se lève et qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde sur la plage, ou le soir en fin de journée pour profiter en prime du coucher de soleil. Quant aux positions à adopter, l'option la plus sensuelle reste la fleur de lotus au bord de l'eau. Assis, les vagues qui viennent s'échouer permettent de donner le rythme.

Pour celles qui n'ont peur de rien, il existe bien l'option « cachés dans les dunes ». Le petit problème reste que le sable s'infiltre partout... Et cela peut vite devenir désagréable.

Lieu n°2 : Dans le jacuzzi ou la piscine d'un hôtel quatre étoiles d'une destination paradisiaque

Un hôtel de rêve à Marrakech, dans les Caraïbes ou en Indonésie, a de fortes chances d'avoir mis à disposition de ses clients un jacuzzi ou une piscine. De quoi vous offrir une petite escapade nocturne avec votre amoureux lorsque tout le monde dort. Dans la nuit noire, sous les étoiles, ni une ni deux, la piscine/jacuzzi s'offre à vous pour une partie de jambes en l'air inoubliable. Et il faut dire que la perspective de peut-être vous faire surprendre par un quelconque veilleur de nuit rend le tout plus excitant.

Lieu n°3 : Dans un champs, à la montage

Lorsque l'on parle de vacances, on a tendance à tout de suite penser « sable fin, mer azur, palmiers ». Cependant, on peut également décider d'aller prendre un grand bol d'air en montagne. Là, sur les hauteurs, les paysages sont magnifiques et on peut se balader tranquillement et amoureusement dans les champs. Et pourquoi ne pas en profiter pour vous perdre parmi les fleurs et les herbes hautes afin de faire l'amour avec votre homme ? En général, il y a peu de chances que vous vous fassiez surprendre par des passants. Voyez cela comme une bonne façon de communier avec la nature...

Lieu n°4 : Dans un hammam

L'été on en profite pour se détendre au maximum. Et que ce soit avec votre homme ou avec un bel inconnu rencontré la veille au bar de l'hôtel, faire l'amour dans un hammam reste très sensuel et très excitant. C'est l'endroit idéal pour allier plaisir charnel et bien-être du corps (dans tous les sens du terme). La chaleur humide que dégage le hammam fait monter rapidement le désir entre vous et votre ‘target'. C'est également un bon moyen de pimenter sa vie sexuelle. Bien sûr, le mieux est d'y aller quand tout le monde est occupé à faire autre chose : à l'heure du déjeuner, tôt le matin ou tard le soir.

Lieu n°5 : Sur les rochers en bord de rivière

Lorsque l'on est en vacances à la montagne, on peut aussi trouver un petit coin de paradis où se baigner et se prélasser. Les lacs et les rivières sont faits pour cela. Du coup, on peut également en profiter pour faire l'amour avec son Jules sur les rochers, juste au bord de l'eau. On choisit un endroit de préférence ombragé, où les arbres alentours peuvent nous dissimuler des regards des éventuels vacanciers qui passeraient tout près. Pour ce qui est des positions, à vous de voir : assis ou allongé, tout est permis !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience