Lectures coquines : oui, mais lesquelles ?

Article par Clémence Orcel , le 16/07/2009 à 14h22 , modifié le 16/07/2009 à 14h45 0 commentaire

Le ton est donné : cette année, les vacances se prêtent aux jeux de l'amour, du plaisir, de la découverte. Les lectures sur ces thèmes ne manquent pas, à vous de faire votre choix !

Votre priorité : votre couple. Vous cherchez en permanence à vous lancer de nouveaux défis, à tenter de nouvelles expériences pour renforcer votre amour et votre complicité. Et ça tombe bien : on ne compte plus les lectures coquines réservées aux couples ! "Harmonie et sexualité du couple", "le bonheur en couple", "guide pratique pour l'épanouissement du couple", etc. Dans ce genre d'ouvrages, vous trouverez les réponses à certaines de vos questions, des idées pour améliorer votre quotidien à deux, pour répondre aux attentes de l'autre, des aperçus de jeux amoureux pour pimenter votre vie sexuelle.
 
Votre objectif : votre épanouissement sexuel. Que vous soyez en couple ou célibataire, il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Première hypothèse : votre vie sexuelle n'est plus ce qu'elle était et vous souhaitez retrouver les émois, les sensations, les désirs perdus. Seconde hypothèse : votre vie sexuelle se porte bien mais vous voulez aller toujours plus loin, vous renouveler, découvrir de nouveaux plaisirs. Vous cultiver et profiter de ce vilain défaut qu'est la curiosité vous permettront d'emprunter des chemins jusque là inconnus. "Tout savoir sur le SM", "Sex toys forever", "Osez la bisexualité", etc. Vous avez l'embarras du choix pour goûter à de nouveaux plaisirs !
 
Vous êtes célibataire et certains ouvrages vous sont réservés ! Ce n'est pas parce que vous n'avez personne à qui faire la lecture, le soir à la lueur des bougies, que vous devez vous en priver... "Célibataires d'aujourd'hui", "Le guide du célibataire", "Petit futé : guide des célibataires" ou encore "Osez la masturbation féminine"... Plutôt que de vous lamenter sur votre sort, faites-vous plaisir sans honte ni culpabilité et mettez-vous en appétit en attendant de tomber sur le plat de résistance tant attendu !
 
Les lectures coquines ne s'adressent pas uniquement aux femmes ! Messieurs, certains ouvrages pourraient vous donner de bonnes idées... Votre compagne vous a offert un guide pratique sur la vie de couple ? Ne le prenez pas mal, mais voyez-y un message : elle souhaiterait sûrement quelques changements dans votre vie à deux. Mesdames, vous n'y aviez pas pensé ? Filez à la librairie la plus proche ! Ce conseil est valable pour lui comme pour elle : lisez, apprenez, testez, pimentez, réagissez !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience