Lectures coquines : à consommer sans modération

Article par Clémence Orcel , le 16/07/2009 à 14h03 , modifié le 16/07/2009 à 14h47 0 commentaire

Votre été sera sea, sex and sun ? Pourquoi pas, mais pas n'importe comment ! Que vous soyez célibataire, timide, libérée, en couple ou mariée, les lectures coquines pour vous inspirer ne manquent pas, laissez-vous tenter !

Les lectures coquines ne sont pas réservées aux couples, bien au contraire ! Pourtant, vous vous demandez en quoi elles peuvent vous être utiles puisque vous êtes célibataire. Et bien justement, grâce à elles, vous allez faire en sorte que votre célibat ne soit qu'un mauvais souvenir ! Cet été, c'est décidé, vous allez faire des folies de votre corps et pourquoi pas, tomber amoureuse. Raison de plus pour vous y préparer et vous instruire en matière de rencontre, de drague, de scénarios coquins, etc. Romans à l'eau de rose ou guide pratique, vous y trouverez votre compte !
 
Vous êtes une grande timide et avez du mal à aligner trois mots lorsqu'un bel inconnu vous aborde ? Essayez de relativiser ce genre de situations grâce à vos lectures, d'apprendre le b.a.-ba de la séduction pour rester ouverte et naturelle en toute circonstance. Les guides pratiques vous aideront à réaliser que vous n'êtes pas la seule dans ce cas et que loin d'être un cas désespéré, vous êtes capable de vous laisser aller et d'attirer un beau poisson dans vos filets.
 
Vous êtes en couple et votre vie sexuelle aurait besoin d'un bon coup de fouet ! Sans être obligée de passer par la case SM, certains livres vous guideront pour changer vos habitudes, sortir de la routine et étonner votre homme. Vous êtes prude ? Certaines lectures vous aideront à vous libérer. Le sexe ne vous intéresse plus, vous pensez en avoir fait le tour ? Détrompez-vous ! Vous risquez d'être surprise lorsque certaines pages réveilleront vos sens et votre libido jusque là endormis...
 
N'oubliez tout de même pas de prendre un peu de recul : les romans d'amour et la vie réelle sont deux choses bien distinctes, le prince charmant n'existe pas ! Dans votre livre, Daniel ressemble à James Dean, dirige un ranch dans le Montana, il est riche, sexy, romantique et distingué. Dans la vraie vie, Daniel n'a pas une plastique parfaite, il est mécanicien, un peu rustre et il roule les "r". Et pourtant, il pourrait vous surprendre ! Ne passez pas au suivant sous prétexte qu'il ne correspond pas à votre image de l'homme idéal. Pareil pour les guides pratiques : démêlez le vrai du faux, sachez distinguer les bons conseils des mauvais, ne  prenez pas tout à la lettre ! 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience