• Amour
  • Sexe

La taille du pénis : un argument de taille en amour ?

Article par Clémence Orcel , le 02/07/2009 à 15h43 , modifié le 03/02/2010 à 16h45 29 commentaires

Quatorze centimètres : c'est la moyenne mondiale. Votre jules ne les atteint pas ou tout juste ? Qu'il se rassure, pas la peine d‘être monté comme un acteur porno pour faire de l'effet !

Plus grand, plus gros : plus de virilité, plus de plaisir ?
Des études ont démontré que la taille moyenne d'un pénis au repos se situe entre sept et onze centimètres. En érection, il atteint dix à vingt centimètres. Ces chiffres ne déterminent en rien les compétences sexuelles d'un homme. La taille ne fait pas tout !

"Je n'estime pas être particulièrement "bien monté" et pourtant mes partenaires ne me l'ont jamais reproché !  Je n'ai pas besoin d'être appareillé comme Rocco Siffredi pour être un homme, un vrai. Avoir un sexe de taille "moyenne" ne nous retire rien de notre virilité". Emmanuel, 37 ans, n'a jamais été complexé par son "treize centimètres"...

Bien que certaines femmes s'amusent à fantasmer sur les pénis bien calibrés, la plupart se contentent très bien de la taille moyenne. "Je fuis les hommes trop bien membrés, les rapports sont souvent douloureux avec eux". Camille ne le cache pas : les petits sexes ont leurs avantages !

Reste à savoir s'en servir...
"Les mecs bien montés sont certains d'être des as au lit, ils passent leur temps à s'en vanter. Pourtant, faire l'amour ne se résume pas à la pénétration. Un homme avec un sexe de taille moyenne ou même petit peut se révéler être un bien meilleur amant, plus à l'écoute, plus attentionné, moins sûr de lui". Jasmine est bien placée pour le savoir, son ex avait beau être "gâté par la nature", leurs parties de jambes en l'air lui ont laissé de mauvais souvenirs.

Pas la peine d'être membré comme un étalon pour donner du plaisir à ces dames. Certaines, plus clitoridiennes que vaginales, ne sont pas spécialement amatrices de gros sexes. Les va-et-vient interminables, très peu pour elles !  Elles préfèrent mettre l'accent sur les préliminaires, les jeux amoureux et tout ce qui pourra stimuler leur clitoris. Alors que monsieur tout-le-monde se rassure : vous n'êtes pas Rocco ? Tant mieux !
 
Donnez votre avis sur le forum !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience