Jeux de société érotiques, témoignages : elles ont adoré !

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 05/01/2010 à 12h49 , modifié le 05/01/2010 à 15h27 0 commentaire

Certaines d'entre vous sont déjà adeptes de ces jeux de société érotiques qui cartonnent dans les boutiques sexy. Elles ont bien voulu nous faire part de leurs impressions.

Julia, 30ans
Les jeux de société érotiques ont permis à mon couple de retrouver une nouvelle complicité. Grâce à certains, nous réapprenons à nous connaître et à nous désirer. Après des années de mariage et des enfants, ce n'est pas toujours évident. Le jeu est ce qui nous a permis de renouer avec notre sexualité de couple. Cela permet aussi de communiquer plus et de savoir où en sont nos envies.
 
Lise, 33 ans
Après des années de vie commune, une certaine lassitude due au quotidien, mon ami et moi avions du mal à passer à l'acte, à retrouver un peu de piquant dans nos ébats. C'est alors que j'ai découvert ces nouveaux jeux, des simples dés au jeu de plateau. Le jeu tout seul ne récrée pas le lien perdu, il faut y mettre un peu du sien, mais cela nous a donné une bonne base de départ et une façon de nous retrouver sans stress. De temps, pour que le sexe entre nous reste léger, nous sortons un de ces jeux. Si au début, c'était pour mieux se retrouver, aujourd'hui, nous avons choisi des jeux un peu plus hard, juste pour plus de plaisir.
 
Johanne, 27 ans
J'ai découvert les jeux érotiques par simple curiosité. C'est un peu le nouveau truc à tester. Pour moi, l'intérêt était vraiment de découvrir de nouvelles sensations, d'aller plus loin dans le désir et le plaisir. Cela reste à mon avis quelque chose d'occasionnelle, que je sors de temps en temps, pour certaines occasions comme la Saint-Valentin ou les soirées romantiques. Pour les autres jours, je préfère plus de spontanéité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience