• Amour
  • Sexe

Les hommes feraient plus l'amour en vacances

Article par , le 01/08/2008 à 16h37 , modifié le 01/07/2010 à 17h22 3 commentaires

20 % des mâles déclarent faire plus l'amour pendant les vacances que pendant le reste de l'année. Cela ne fait qu'un homme sur 5 ! Les Français ne profiteraient donc pas assez de la période estivale pour faire des câlins ?

L'été semble être la période idéale pour se retrouver, se redécouvrir... et ainsi faire des galipettes. Mais seulement un homme sur 5 affirme faire l'amour plus souvent pendant les vacances. Ces résultats proviennent de l'étude réalisée par Promovacances, Les Français, l'Europe et l'Amour, en partenariat avec l'Institut BVA.

Mais du côté des femmes, c'est pire ! Elles ne sont que 18 % à avoir plus de relations sexuelles pendant les vacances. A croire que la libido n'est pas si mauvaise que ça pendant l'année ! 
 
Dans tous les cas, les Français semblent être heureux : 38 % jugent que leur pays est le plus épanoui d'Europe. Et les seniors (plus de 65 ans) sont 58 % d'entre eux à le penser. Tandis que les 18-24 ans placent l'Espagne en première position des pays les plus heureux.

Les Italiens, eux, raflent la mise des votes pour les plus sexy d'Europe. C'est ce que pensent 40 % des Français ! 30 % estiment que ce serait plûtôt les beaux Espagnols. Toutefois, les petits Frenchies sont, quant à eux, les rois de la séduction internationale : presque 20 % d'entre eux affirment avoir fait l'amour avec un ou une étrangère pendant l'été. Un joli résultat qui donne envie de prendre des vacances...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience