Heureuse surprise

Article par Marie-Lucie VANLERBERGHE , le 07/06/2006 à 10h11 , modifié le 07/06/2006 à 10h12 0 commentaire

" Quel plus bel acte de générosité, d'amour qu'une fellation ? Evidemment une femme y trouve son compte, mais le plaisir est beaucoup plus fort chez l'homme à qui elle prodigue ses talents buccaux (c'est l'inverse pour un cunnilingus). A mes yeux, et ailleurs aussi, il n'y a rien de plus laid qu'une pipe imposée par Monsieur (genre, je te prends par la nuque et je me libère de ton baiser pour t'entraîner vers d'autres horizons) ou en tout cas, acceptée du bout des lèvres par Madame.
Une pipe réussie, c'est donc avant tout l'initiative heureuse d'une femme envers un homme qui n'en attendait pas tant mais qui n'en espérait pas moins.
Il y a un côté "surprise" et fun qui n'existe pas pour d'autres pratiques sexuelles. Et mes expériences marquantes dans ce domaine vont tout à fait dans ce sens. Ah, ce parc parisien délaissé par les promeneurs à la tombée du jour... Et ce long trajet à l'arrière d'une voiture agrémenté par une cajolerie labiale sans que le conducteur et la passagère à l'avant n'aient remarqué quoi que ce soit (si, si, c'est possible !)... J'en ai encore les larmes aux yeux. "
Xavier, 37 ans. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience