• Amour
  • Sexe

Folies d'amour, le recueil de textes érotiques de la rentrée

Article par , le 19/08/2008 à 11h55 , modifié le 25/11/2008 à 17h41 1 commentaire

C'est une anthologie de textes érotiques interdits pendant des années à la parution. Ces récits sont des fantasmes de l'imaginaire des Français, très surprenants parfois...

Vous serez fascinée par le recueil de fantasmes Folies d'amour... La littérature érotique connaît un tournant grâce à cette anthologie de l'imaginaire humain débordant. Les textes réunis dans cette édition chez J'ai lu ont tous été refusés à un moment donné car ils révélaient des aspects déviants, hors normes de la sexualité.

Géraldine Zwang a précieusement conservé ces textes, qui dressent à présent le portrait des fantasmes les plus enfouis des Français. Sans aucun tabou, avec une liberté de ton totale et très spontanée, ces personnes mettent à nu leur imaginaire sexuel, jusqu'à leurs secrets les plus inavouables.

Ces textes sont instructifs, non par le style littéraire, mais par ce qu'ils révèlent de la personnalité sexuelle des Français. Les pratiques qui les intriguent, les effraient tout en les attirant, les pulsions les plus sombres parfois... Toute la profondeur de l'âme humaine est mise en exergue dans cet ouvrage. Sortie le 10 septembre prochain.

Folies d'amour, Anthologie d'érotiques interdits, J'ai lu, 3,70 €

Site : www.jailu.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience