• Amour
  • Sexe

Les fesses et les jambes

Article par Marie-Lucie VANLERBERGHE , le 22/11/2006 à 16h21 , modifié le 22/11/2006 à 16h22 0 commentaire

Dans la géographie corporelle, les fesses et les jambes contiennent des reliefs (plis et creux) qui invitent aussi bien à la caresse qu'au pétrissage.

Vous pouvez pratiquer des effleurages avec les mains bombées. Posez vos mains l'une derrière l'autre en alternance sur une jambe, juste au dessus de sa cheville, puis faites glisser vos mains l'une après l'autre de sa cheville jusqu'au creux de son genou. Intensifiez peu à peu la pression en remontant du creux du genou jusqu'à la fesse. Renouvelez le traitement pour l'autre jambe.

Passez à l'étape supérieure. L'intérieur des cuisses, hyper sensible, réagira aux caresses très légères du bout des doigts ou avec la langue. Les fesses en revanche offrent matière à pétrir généreusement. Variez les pressions et offrez-lui d'amples caresses sur les fesses et le bas du dos.

Pour changer, vous pouvez aussi vous aider de vos avant-bras dont la peau est très douce : ils procurent une sensation veloutée délicieuse.

A ce stade, multipliez les douceurs et faites monter en pression. Laissez parler votre fantaisie érotique, couvrez-le de baisers, annoncez-lui la suite des réjouissances, flattez sa peau de petits coups de langue... Laissez tout votre corps s'exprimer. Enduisez-vous d'huile et faites glisser vos mamelons sur son corps. Frissons garantis. A ce stade, le massage s'est déjà transformé en préliminaires. A vous de donner à la suite la tournure qui vous plaît... Pourvu que le plaisir soit au rendez-vous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience