• Amour
  • Sexe

Les femmes en vacances : elles sont torrides

Article par RABOTTIN Emilie , le 10/07/2008 à 11h46 , modifié le 01/07/2010 à 17h24 3 commentaires

Les vacances approchent et le site FlagrantsDelices.com, dédié au plaisir féminin, s'est penché sur les tendances amoureuses et coquines de ces dames en période estivale.

Les destinations choisies sont chaudes :
40% des femmes interrogées estiment que le Cap d'Agde est la station balnéaire la plus hot de l'Hexagone. Pour l'étranger, 62% d'entre elles choisissent Ibiza.
 
Le lieu le plus rigolo pour faire l'amour :
57% pensent que la plage, une dune ou une crique est l'endroit le plus sympathique pour faire des câlins. En revanche, seulement 2% trouvent que faire l'amour dans les toilettes d'une boîte de nuit est très excitant.
 
Les tentations à l'heure d'été :
50% des femmes en couple avouent faire l'amour avec leur chéri plus souvent que le reste de l'année, alors que 22% le font plus sauvagement. Les célibataires, quant à elles, sont 76% à en profiter pour se laisser tenter par de nouvelles expériences. 5% se lancent dans une compétition de rapports sexuels.
 
La tenue phare sur le sable :
58% des femmes interrogées portent un bikini sexy alors que le maillot une pièce séduit 22% d'entres elles. 16% portent un string ou... rien du tout.
 
La méthode de séduction qu'elles préfèrent :
47% des femmes jouent la femme fatale pendant les vacances ; 25% préfèrent être romantiques,  17% se transforment en femme moderne tandis que 11% se comportent en femme enfant.
 
Cette enquête en ligne a été menée en mai 2008 auprès de 1 752 femmes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience