• Amour
  • Sexe

Faire l'amour sans sentiments, est-ce possible ?

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 22/12/2009 à 16h17 , modifié le 29/12/2009 à 01h05 0 commentaire

Pendant longtemps on a cru que le sexe sans sentiments était réservé aux garçons mais de plus en plus de filles font l'amour sans être amoureuses de leur partenaire. Les moeurs ont bien évolué! Mais ne risque-t-on pas de s'attacher malgré tout ?

Une bonne solution pour les célibattantes
 
On peut être célibataire et avoir envie de le rester mais ce n'est pas une raison pour tomber dans la frustration sexuelle! Même la plus "independent woman" de la terre, n'en reste pas moins femme et elle a ses désirs, ses envies, ses fantasmes. Et ne pas s'épanouir sexuellement, ça rend aigrie! Sauf les nonnes, mais elles ont prêté serment, elles. Nuance.

Toute fille qui a connu, à un moment donné, une traversée du désert dans sa vie sexuelle, le sait bien. Cette envie de se moquer des couples, d'assommer votre meilleure amie qui vous parle de ces longues nuits torrides avec son chéri...Bref, plein d'idées dont on a honte mais qu'on a tellement souvent en cette période aride! La faute à la misère sexuelle.
Non, vraiment vous méritez mieux.

Célibataire ne doit pas rimer avec sexualité zéro. Jamais.  Alors même si vous travaillez beaucoup, donnez-vous l'opportunité de faire des rencontres et amusez-vous un peu!
 
Et les sex toys alors?
 
C'est vrai qu'il reste le palliatif des sex toys...C'est du sexe sans sentiments, en effet. Mais si on veut de la chaleur humaine et le contact peau à peau-celui qui vous fait vraiment vibrer- mieux vaut oublier le vibro-masseur. Une jouissance purement mécanique, c'est quand même une façon bien tristounette de monter au 7ème ciel. Pour s'éclater au lit, mieux vaut pouvoir parler et se faire des petits délires à deux...Et votre sex toy, il est bel et bien muet, lui.
Alors vu qu'on n'a pas encore inventé des humanoïdes " spécial sexe", avec notre langage, rien ne vaut un homme-un vrai. Il vous donnera toujours beaucoup plus de plaisir qu'un sex toy (hormis les très mauvais coups évidemment)!
 
Quelques précautions pour que la "sex story" fonctionne
 
Si vous êtes terriblement attirée par un bel Apollon et que lui aussi à très envie de vous, voilà un bon début pour une relation hot et pas love du tout....Mais quelques précautions s'imposent avant que vos corps se mélangent:
 
-Débrouillez vous pour discuter avec lui et lui faire comprendre que vous n'êtes pas disponible dans votre tête pour une relation suivie, que vous avez juste envie de vous amuser, qu'il ne doit rien attendre.
C'est important, parce que les garçons fleur bleue ça existe aussi et il n'est pas question de faire du mal à qui que ce soit. Là ce ne serait plus fun dut tout!
 
-Ne vous mentez pas à vous-même surtout! Si vous ressentez plus qu'une attirance physique pour le bel éphèbe, ne faites pas la fille forte qui s'en moque parce que le piège se refermerait aussitôt sur vous. Vous risquez bien d'avoir un amour sans retour. Bonjour la claque. Si vous avez des sentiments pour lui, essayez plutôt de le connaître...pas seulement de coucher avec lui en jouant à la fille cool que ça n'affecte pas!
 
- Vérifiez enfin que vous avez des préservatifs sur vous avant de passer à l'action.
 
Le "sex friend"
 
C'est le drôle de nom qu'on donne, en général, au bon copain avec qui on couche régulièrement. Au lit c'est le bonheur, vous êtes sur la même longueur d'ondes sur tout. Vos ébats sont sans tabous et c'est plus que jouissif.
Mais attention, n'attendez rien du "sex friend" parce qu'en général soit il est marié, soit vos caractères sont incompatibles ou alors c'est un phobique de l'engagement.
 
Le risque de l'attachement ...
 
La règle absolue : ne pas tomber amoureuse de son "sex friend" ! En somme, si vous vous attachez à lui, arrêtez tout de suite.

Des sentiments de tendresse, d'affection qui s'installent peuvent être les signes avant-coureurs de l'amour. Et là, le jeu devient dangereux pour votre petit cœur ! Il est en effet rare que ce genre de relation se transforme en un amour véritable et vous risquez fort de souffrir à vouloir que votre bel indifférent vous aime.

Quiitez-le, faites une pause...Et puis au moment voulu, vous pourrez toujours trouver un nouvel Apollon avec qui ce sera moins compliqué!

=> Et pour vous, est-ce possible de coucher avec quelqu'un sans l'aimer ? Réagissez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience