• Amour
  • Sexe

Faire l'amour : comment prendre son pied en 10 minutes ?

Article par , le 10/06/2013 à 10h00 , modifié le 25/06/2013 à 13h27 0 commentaire

Une envie irrépressible de monter au septième au ciel, mais peu de temps devant vous ? Plurielles.fr vous donne quelques astuces pour prendre votre pied, en 10 minutes chrono. Go, go, go !

Vous retrouvez l'homme de votre vie dans quelques instants pour... quelques minutes. Monsieur doit en effet partir en réunion, et vous, au boulot. Seulement voilà, face à son corps de rêve et son sourire craquant, vos hormones vous titillent et vous ne pouvez pas vous contrôler : vous le désirez, là, maintenant, tout de suite. Voici donc quelques astuces, pour atteindre le nirvana en 10 minutes chrono. C'est parti !


1. Privilégiez un lieu insolite
L'inconnu nous trouble, nous effraye, nous déroute. Bref, il crée en nous des sentiments et sensations diverses, contradictoires. De quoi faire monter l'adrénaline et... l'excitation. Si vous avez 10 petites minutes devant vous, pour grimper aux rideaux avec votre homme, privilégiez donc un lieu insolite. Petite sortie dans les bois, cinéma aux heures creuses, cabine d'essayage, toilettes d'un train. Préférez un lieu qui vous inspire et éveille en vous quelques fantasmes. Cet endroit vous aidera, sans conteste, à atteindre le nirvana plus rapidement.


2. Faites monter la température par sextos

Avant de retrouver votre Apollon, n'hésitez pas à envoyer quelques sextos coquins et croustillants, pour faire grimper la température et l'excitation de votre partenaire (et la vôtre). Attention toutefois à l'écriture de ces messages. Soyez suggestives, sans tomber dans l'excès. Pas la peine d'en faire des tonnes. Il suffit d'utiliser les bons mots, accompagnés de petits points de suspension bien placés, pour éveiller la curiosité de votre cher et tendre, et faire marcher son imagination. Les retrouvailles promettent d'être... caliente !


3. Organiser un jeu de rôle
La maîtresse et l'élève, le pompier et la fille en détresse, la policière et le bandit... Voici quelques idées de jeu de rôle, pour pimenter votre instant coquin. L'idée d'incarner un personnage particulier pourra aider certaines personnes à se désinhiber plus rapidement. Idéal pour monter au septième ciel en un rien de temps. Il existe toutefois des règles à respecter : rester correct et respectueuse de votre partenaire (incarner une policière ne vous oblige pas à être violente, sauf si votre homme le demande), et ne pas "trop" vous prendre au jeu (et dire ou faire des choses qui pourraient choquer votre Jules).


4. Utiliser un accessoire
Il existe aujourd'hui bien des objets astucieux, capables de décupler votre plaisir et celui de votre partenaire, au moment de l'acte sexuel. L'un des plus connus ? L'anneau vibrant, qui plaira autant à votre homme qu'à vous. Vous pouvez aussi expérimenter les menottes, qui seront parfaites pour un jeu de rôle. Autres produits, à la fois indispensables et agréables (qui ne sont pas des accessoires) : les préservatifs perlés et nervurés, pour des sensations troublantes.


5. Le guider
Pour atteindre plus vite l'orgasme, n'hésitez pas à prendre les rênes. Et guider votre homme, en lui susurrant à l'oreille ce que vous aimeriez qu'il vous fasse. Il faut, bien entendu, bien connaître son corps. Votre cher et tendre pourra faire de même, en échange. Avec un peu de chance (et de synchronisation), vous pourrez même atteindre le nirvana, au même moment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience