• Amour
  • Sexe

Etre hétéro mais vouloir tenter une relation homo

Article par Clémence ORCEL , le 10/07/2009 à 12h06 , modifié le 10/07/2009 à 12h12 2 commentaires

You kissed a girl and you liked it... Du coup, vous avez envie d'aller un peu plus loin et de tenter l'expérience suivante : l'amour avec une femme. Pourtant, vous êtes hétéro. "C'est grave, docteur ?"

Essayer par curiosité, pour le fun

Katy Perry, Lindsay Lohan, The L word : le phénomène est à la mode ! On ne compte plus les hétéros qui se prêtent aux jeux des homos. Séries télé, paroles de chanson, clips, presse people : elles sont partout, ne se cachent plus et ont pour credo "Je fais ce qu'il me plaît" !

Il faut dire qu'aujourd'hui, une fille qui tente l'expérience avec une autre fille, c'est presque banal. Découverte de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations pour ne pas mourir idiotes, c'est leur leitmotiv. Vous êtes "open", délurée et voulez pimenter votre vie sexuelle, juste une fois, pour voir ce que ça fait ? Rassurez-vous, vous n'êtes ni la première, ni la dernière.


Dépasser les préjugés

"Non je ne suis pas une homo refoulée". Ce n'est pas parce que l'envie de vous lancer en terre inconnue vous est venue que vous avez changé de bord ! Donner une signification à tout et tirer des conclusions hâtives, c'est la mauvaise habitude de vos proches. Lorsque vous leur annoncez votre projet, ils réagissent au quart de tour et s'imaginent déjà que vous avez fait un trait sur les hommes. Que nenni ! Ces messieurs restent vos proies de prédilection, mais pourquoi ne pas varier les plaisirs ?

Ariane, hétérosexuelle de son état, a testé l'amour avec une femme il y a quelques années et se souvient de la réaction de ses meilleures amies. "Elles n'ont pas compris pourquoi je me lançais dans cette aventure. Elles trouvaient ça un peu sordide, bizarre. Pourtant ce ne sont pas des saintes-nitouches ! Que je collectionne les mecs, ça ne leur posait pas de problème, mais que je couche une seule fois avec une fille, c'était plus problématique. Elles se sont mises en tête que j'étais bi, alors que je voulais juste tenter l'expérience, par pure curiosité."


Sur qui jeter son dévolu ?

Vous êtes décidée : que ça plaise ou non, c'est votre vie, vous voulez tenter l'amour avec une femme. Qui choisir ?

"Une hétéro comme moi." Choisir quelqu'un qui a peu d'expérience en la matière comporte des avantages, mais aussi des inconvénients. Certes, la partie sera ludique et les fous-rires garantis, mais le plaisir, lui, pourrait vous faire faux bond ! Sans compter que vous garderez une vision très approximative de ce qu'est le sexe entre deux femmes. Les positions, les techniques, les jeux amoureux, les sensations, vous risquez de passer à côté de tout ça.

"Une lesbienne plus expérimentée." N'ayez pas peur, des lesbiennes douces, attentionnées et à l'écoute de vos envies comme de vos angoisses, il en existe ! Vous abandonner dans les bras d'une femme qui sait y faire, cela donnera sûrement plus de saveur à votre partie de jambes en l'air !

Hétéro, bi ou lesbienne, finalement peu importe ! Votre première expérience sera peut-être un peu chaotique, mais l'essentiel est que vous choisissiez une partenaire qui vous attire et avec qui vous êtes à l'aise. Et quoi qu'il arrive, que ce soit un fiasco ou une expérience riche en sensations, bienvenue en terre inconnue !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience