• Amour
  • Sexe
Dossier :Dossier sexualité : Ma meilleure fois

Tendre, romantique, coquine ou terriblement hot : votre plus belle partie de jambes en l'air reste gravée dans votre esprit... Plutôt sage ou débridée, classique ou extrême, ancienne ou récente, avouable ou taboue ? Voici tous les témoignages que vous attendiez !

Ma meilleure fois avec mon amoureux
La liberté sexuelle a bien fait du chemin : aujourd'hui, la plupart des femmes n'hésitent pas à succomber aux plaisirs de la chair, à multiplier les expériences et les partenaires et à l'assumer. Le meilleur exemple : les cougars, ces femmes d'âge mûr qui jettent leur dévolu sur de jeunes et beaux Apollons. Mais nul besoin de se prendre pour Samantha de Sex and the city, nymphomane notoire, pour apprécier une bonne séance sous la couette... Pour le sexe comme pour tout le reste, tout est une question de goût, d'envie et d'état d'esprit.

Certaines l'aiment hot, sauvage, expérimental, d'autres le préfèrent tendre et romantique. Pas de schéma à suivre, de pressions auxquelles céder : la règle d'or est d'être à l'écoute de son corps. Alors que votre meilleure amie est une vraie pro du Kama Sutra, parmi toutes les positions vous préférez le missionnaire ? Oui, et alors ? Un conseil : attention tout de même à la routine... Sans pour autant vous transformer en actrice de film X, gardez en tête qu'un peu d'imagination ne fait de mal à personne. Et quelque chose nous dit que votre partenaire ne dira pas le contraire !

Votre meilleure fois, vous vous en souvenez comme si c'était hier. Plusieurs orgasmes, plusieurs partenaires, plusieurs mots d'amour : à chacun sa formule ! Pendant ces quelques minutes (ou quelques heures pour les plus assidues), vous vous êtes prise pour l'héroïne d'un roman érotique. Un décollage au septième ciel sans turbulences, si ce n'est le contact de vos deux corps. Mais après tout, les mieux placées pour en parler, c'est vous !

Sommaire :
logAudience