• Amour
  • Sexe

Dollhouse, un sexy shop pour les filles

Article par Marie-Lucie VANLERBERGHE , le 15/01/2007 à 15h58 , modifié le 01/02/2007 à 11h37 0 commentaire

Situé dans le quartier du Marais à Paris, ce lieu coquin propose une large variété d'articles colorés dédiés au plaisir et au jeu. La cible ? Les hommes et les femmes, mais surtout ces dernières.

Parfum d'encens, ambiance sexy soft dès l'entrée. Je suis accueillie par Caroline qui a créé la boutique Dollhouse il y a un peu plus d'un an.
L'endroit se scinde en deux univers. Un espace lingerie au rez-de-chaussée (du style dentelle romantico-sexy au look cuir et lanière), et la " salle de jeux ", plus bas, au sous-sol... Un parti pris afin de ne pas effaroucher les plus timides.

" Ce qui compte beaucoup pour nous, explique Caroline, c'est le respect de l'intimité. Si des femmes visitent le sous-sol et qu'un homme rentre dans la boutique, je lui demande toujours d'attendre un peu avant de descendre, pour éviter qu'elles soient gênées... "
Priorité aux filles, donc, dans ce petit temple érotique aux murs roses, à l'atmosphère intime, très boudoir cosy. Quelques photos contemporaines de femmes sexy en noir et blanc parent les murs.
" La boutique accueille régulièrement des expos de photos ou de peinture, mais aussi des évènements autour de la prévention ", explique Caroline qui tient beaucoup à ce type de manifestation.

Dans le fond à gauche, on aperçoit des cravaches fantaisie, des menottes colorées et des sous-vêtements à croquer en forme de collier bonbon. Sur l'angle de droite sont présentées huiles, crèmes et poudres de massage goût vanille ou chocolat, à lécher sur le corps de son partenaire, pour entrer dans le jeu en douceur... De quoi donner des idées, même aux plus sages...


Le mur de droite est largement consacré aux boules de geishas, godemichés et autres vibromasseurs. Là encore sont exposés de petits jouets vibrants déculpabilisants en forme de canard ou de dauphin, des petits vibros destinés au clitoris et des vibromasseurs semi-réalistes, colorés et striés (un must selon Caroline).
Et puis le fameux "Jack Rabbit " rendu célèbre par la série Sex and the City. Ce " champion du monde ", aux dires de Caroline, vibre, se tortille et stimule le vagin grâce à des billes rotatives pendant que les petites oreilles de lapin stimulent le clitoris. Un best-seller.Godemiché design

En bonne maîtresse de maison, Caroline présente les objets qu'elle aime, propose de prendre en main les vibromasseurs pour faire sentir les différents modes vibratoires, vante les mérites de " douceur bonheur ", un fluide neutre à base de silicone qui s'utilise aussi bien en massage qu'en lubrifiant. Quant aux accessoires un peu plus " hard ", harnais, godes-ceintures et autres double dildo, ils sont placés dans un angle discret, au fond de la pièce, sous l'escalier. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Ancienne préparatrice en pharmacie, Caroline tient beaucoup au secret professionnel. Il faut dire qu'elle recueille de nombreuses confidences : " comme je mets les gens à l'aise, ils me parlent de leur vie sexuelle, se confient énormément, quel que soit leur âge et leur classe sociale. "
Beaucoup reviennent avec leur conjoint, des ami(e)s, preuve que le concept fait mouche, et on se refile l'adresse par le bouche à oreille.

Dollhouse, Jeux de filles
Du mardi au samedi de 13h à 20h
Lundi et dimanche de 14 h à 20 h

24 rue du Roi de Sicile, 75004 Paris
01 40 27 09 21

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience